xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Se prélasser, rêvasser...Faire des calins...Ou tenter une bronzette sur le bain de soleil en espérant voir un lapin sortir de son trou pour lui foncer dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aimerai bien des journées comme ca moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu veux chasser le lapin toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sauf si c'est un lapin avec un fusil !Parce que figure toi que j'ai lu dans la presse, que ce matin, un lapin a tué un chasseur !!!!! C'était un lapin qui avait un fusil ! Youh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 nous c'est foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Artic Ocean a écrit:Sauf si c'est un lapin avec un fusil !Parce que figure toi que j'ai lu dans la presse, que ce matin, un lapin a tué un chasseur !!!!! C'était un lapin qui avait un fusil ! Youh ! je commence à comprendre ... ma pauvre poulette, elle n'y peut rien si elle est fêlée je pense que la journée de Darko et Elka a dû se dérouler de la même façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Que faire avec cette chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites