Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanuk

Nouveau

Messages recommandés

Bonjour je m apelle emilie et j ai adopter un huskie sibérien âge de 11 mois il y a maintenant 15 jours NANUK qui je pense devait être battue il eSt adorable aime beaucoup les câlins respecte les règles mais grogne si on se fâche avec lui cela me fait peur ! Car outre ce problème c'est un amour on lui a clôturer 5 hectares de terrain je l emmene courir 2 a 3 h par jour ! Pensez vous que cela va passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu cours la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est ce que tu connais le passé de ton chien? Vous l'avez adopté dans un refuge?

Avez vous déjà eu des chiens avant? de quel race?

Pour ce qui est des grognements il faut y aller doucement, pas de contrainte, laisser lui le temps de s'adapter au changement et d'apprendre à vous connaître et à vous faire confiance... Le husky est un chien qu'il faut s'avoir apprivoiser tout en douceur en étant constant, un oui sera toujours oui, le non également... mais pour le moment n'éssayer pas de le forcer, il faudra gagner sa confiance avec le temps, il vous fera confiance si vous êtes juste avec lui.

Attention a ne pas le faire courir au dessus de 15°... risque de coup de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bienvenue
Je ne connais pas son passe on est aller le chercher chez des jeunes qui le vendait car il n avait plus assez de place et avant il était dans un domaine oui pour lui ça doit pas être évident mais ça ma fait peur
On a déjà eu un husky pierrot croise berger allemand c'était un amour il est decede en 2009 a l age de 14 ans mais la nanuk est un pure race et maintenant j'ai des enfants j espère qu il vas arriver a nous faire confiance ça me fait flipper
Merci pour l info car je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.


Faut pas compter gagner sa confiance en 15 jours, ça c'est clair. Après, avec de la patience et du respect, on peut faire des miracles. Peut-être qu'il faudra 3 ou 6 mois avant qu'il se sente en confiance avec toi et ta famille, ce qui est tout fait normal, surtout si le chien a été maltraité auparavant. Maintenant, un petit conseil, ne laisse pas tes enfants le caresser avant un moment, s'est pas au chien de supporter les conneries des enfants mais c'est aux enfants de respecter le chien et de lui foutre la paix si nécessaire, déjà le temps qu'il s'acclimate à son nouvel environnement.


Donc en résumé, les enfants ==> pas touche. Et pour toi, beaucoup de patience, de douceur et surtout aucun geste brusque et éviter de pousser des "gueulé" en sa présence si possible. Donc le mieux serait de le laisser tranquille la plupart du temps excepté les promenades, quelques câlins et le remplissage de la gamelle. Voilà le programme...la balle est dans ton camp.


La première chose à faire, c'est de gagner sa confiance, car la confiance, ça se gagne et ça se perd tout aussi vite, tout est question de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos effectivement mes enfants n ont pas le droit de le toucher ni de l embêter je ne pense pas qu il eT un fond méchant j espère vraiment que la confiance va régner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience il est logiquement perdue, avec le temps vous apprendrez a vous connaitre et faire confiance
si besoin tu n'hésites pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup oui je pense que l on y arrivera je pense il a vraiment un fond gentil le soir quand on est que tt les deux il se met sur le dos pour que je le caresse sur le ventre je pense qu il me montre qu il veux me faire confiance demain je l emmene se faire castrer !
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...