Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoumess

Recherche husky miniature!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Après de longues réflexions, je ne crois pas être en mesure de pouvoir me procurer un husky et l'élever convenablement... Cependant, j'ai découvert de nouvelles races de chien que je ne connaissais pas et j'aimerais faire une offre!

Je recherche un Shiba Inu, un Kishu, ou nimporte quel sorte de chien qui a l'allure d'un husky. L'espace m'est un peu restreint alors je crois qu'un husky serais malheureux ici. Avez vous des éleveurs ou des annonces ou peu importe à me proposer?

J'ai fait de nombreux téléphones et les deux éleveurs important du québec n'ont plus de chiots à vendre. Même sur le web, les offres sont rares...

Merci beaucoup, Julien

P.S. je viens du Québec! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un shiba inu n'est pas un husky miniature !!!!!!
Ils n'ont pas du tout le meme caractère, les memes besoins.

Si vraiment tu es fixé sur une race, pourquoi veux-tu te presser ??
Contacte plusieurs éleveurs, parle avec eux et sélectionnes-en un ou 2 qui te paraisse corrects. Ensuite tu fais ta réservation a l'elevage de ton choix et tu patientes jusqu'a a la naissance...
Je ne te cache pas que ca m'énerve un peu les gens qui se décident pour une race et HOP il leur en faut un tout de suite !

Si tu te précipites sur le 1er elevage qui a des chiots disponibles sans te poser les bonnes questions, tu pourrais te retrouver avec un chien qui a des problemes juste parce que tu as mal fait ton choix et que tu as voulu un chien très vite...

Sinon tu as la chance d'habiter au canada, pourquoi ne pas te tourner vers les USA pour trouver le chien de tes rêves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mais à 200% d'accord avec Artic Océan...

J'ai à la maison les 2 modèles . 2 sibérien et 2 shibas en itérim ( ceux de ma chérie ).

Aux niveaux caractères, il y a quelque ressemble mais vraiment minime je pense.

Par contre, c'est sur qu'il ne faut pas se jeter sur le 1er élévage qui peux te proposer un chiot. Il faut bien le choisir car c'est un choix important. Si l'elevage sociabilise mal les chiots, les retire trop vite de sa mère, mauvaise lignée etc... tu risque d'avoir des problèmes plus tard et tu en prend pour 15 ans quand même...

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un husky et un shiba, moi qui ait aussi les 2 races
bin ca n'a de ressemblance que parce que ca mue!
hyper différent
cependant, tu peux etre très heureux avec un shiba,
je ne connais pas d'elevage au Quebec par contre... désolé

Prend ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...