winette1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 de faire des photos correctes quand on vous "glute" !7sib sur moi2bb qui me lèchent les orteils, Tazou qui s'assoit bien devant moi pour empêcher tout le monde d'approcher, Sirius qui s'assoit sur le siège derrière moi, imité par le ptit noir, tout en étant scotchée par Chanka et Sparrow tout ca bien sur après s'etre fait bavouillé copieusement dessus par Simba...Hum...c'est pas demain que je vous fais des photos correctes moi bon je risque pas de gagner un concours photos, mais j'ai eu ma dose de bisous journalière alors ca me va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je te comprends Pour faire 10 photos de Galdric pas trop mal j'en ai fait environ 200.Mais bon une bonne dose de bisous c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est pareil à la maison!Dis donc tes 2 petits ont sacrément changé!! Ils poussent si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 eh oui 4mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2011 chez moi aussi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 mai 2011 superbe kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon j'ai ressayé, j'ai fait ma méchante, genre naaaann pas de calins pendant 5minutesdonc ca donne des chiens entier ce qui n'est pas du luxe!et ma préférée toute ma meute autour de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ils sont déja grand les bébés!!!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ben tu vois que tu arrives à avoir des chiens entiers Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 30 mai 2011 'sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jolies photos et très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 lool trop fort les photos, j'adore celle ou ils limitent truffe à truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super beaux tes loups...!Et mortel ton grillage renforce au fer a béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Klaatu a écrit:Super beaux tes loups...!Et mortel ton grillage renforce au fer a béton ! merci et pour le grillage, obligé, pour leur sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites