Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vischka&Flamme

Vischka et flamme

Messages recommandés

enfin je prends le temps de présenter mes 2 chiennes...

J'ai deux ptites femelle husky
une noire/blanche et une rousse/blanche
Elle viennent toutes les 2 de l'élevage Liubov près de Cherbourg.Elles ont le même père
La noire et blanche s'appelle Vischka, elle prendra 7 ans cette année le 1er août. déjà...pfff ça passe trop vite
Elle est a un caractère de con par contre. Super sympa avec les humains, adorable avec les enfants. mais avec les autres chiens c'est aléatoire... sois tout va bien, elle joue comme une dingue ou alors elle toise puis cartonne direct...petit ou gros pas de souci et en plus elle est rancunière lol
Sinon niveau obéissance, elle est extra, j'ai un rappel correcte, mais j'ai toujours peurs au gibiers donc je me méfie toujours.
Je pratique l'agility avec elle depuis toute petite et me débrouille pas mal, le plus important c'est que l'on s'amuse tout les deux.

La rousse et blanche, s'appelle Flamme. Et elle vient de prendre 15 mois. C'est une vrai crème, joueuse, douce, câline...par contre c'est aussi la reine pour faire les conneries. Niveau obéissance euh...les bases sont là. par contre niveau rappel, j'ai plus confiance en elle. Je l'ai lâchée dès toute petite, mais par 2 fois elle s'est mise à tracer tout droit dans un champ en direction d'une route.
Je suis également en train de la mettre en agility, je prend mon temps par contre avec elle, j'y vais progressivement et j'ai changé ma méthode de travail. Je me suis mis au clicker.

Et depuis 5 mois maintenant, je suis aussi par intérim le maitre de 2 shiba inu . Ce sont ceux de ma chérie...alias la louviotte...

voila pour la présentation de notre petite meute...

très jolies tes pepettes !!!
ce sont qui les parents de tes filles ?
mon male vient de chez liubov aussi

velka a écrit:
très jolies tes pepettes !!!
ce sont qui les parents de tes filles ?
mon male vient de chez liubov aussi

Alors le père de mes filles est Polaire

Pour Vischka, sa mère c'est Turkoiz
Pour Flamme, sa mère c'est Tzarine

• Créer...