Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melly11

Nouvelle ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! Wink

Voila, je me présente: Mélanie, j'ai 19ans, j'habite près d'Annecy. Plus tard j'aimerai adopter un petit Husky Sibérien, (je suis actuellement en appartement) je lis de nombreux articles à son sujet. De nombreuses choses ressortent de son caractère, têtu, fugueur, n'est pas servile... En gros légèrement indépendant mais très attaché à son maître, envers qui il a beaucoup d'amour. C'est aussi un chien intelligent. C'est justement ce côté indépendant, cet aspect que l'on ne retrouve pas chez les autres chiens qui me plait. Avec lui pas de soumissions, mais une confiance mutuelle, et une relation harmonieuse. J'aime penser que l'on peut créer une relation comme celle-la avec un animal.

Et ce serait mon premier chien, comme je ne veux pas faire n'importe quoi et le rendre malheureux, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir acquérir beaucoup de connaissances sur ce chien qui me fascine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melly a écrit:
J'aime penser que l'on peut créer une relation comme celle-la avec un animal. Smile


Oui cela est tout à fait possible...perso...j'ai une relation plus harmonieuse avec mes chiens qu'avec ma femme tu vois...je fais tout avec mes chiens sauf coucher...alors qu'avec ma femme, je ne fais rien à part coucher. clown




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, je suis nouvelle aussi !! Tu ne sera pas déçue par le husky tu as conscience de son caractère et c'est avant tout un chien super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...