Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magnifiques photos et on voit la bonne entente entre les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop mignons tous les deux jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mesfillesd'amour a écrit:magnifiques photos et on voit la bonne entente entre les loulous c'est pas dit que ca dure chouettes photosd'ou vient il?O Chanur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 winette a écrit:mesfillesd'amour a écrit:magnifiques photos et on voit la bonne entente entre les loulous c'est pas dit que ca dure chouettes photosd'ou vient il?O Chanur?Oui voilà c'est pas sur que ca dur!! ^^ mais bon pour le moment on en profite. Il vient de l'élevage des templiers sacrés. C'est un petit élevage qui est en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est 2 mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui c'est 2 mâles. Mais l'akita appartient à la mère de mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 31 mai 2011 superbe photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sont jolis tes fennec, putain les pattes d'ours du rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 chinook08 a écrit:Oui c'est 2 mâles. Mais l'akita appartient à la mère de mon copain.Me voilà rassurée J'ai cru que les 2 étaient à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 déja d'etre castré sa aiderais de beaucoup!! Si ils ne le sont pas ...tres beau chiens, les 2!!! J'aime beaucoup les Akita ...mais le husky est plus Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2011 winette a écrit:mesfillesd'amour a écrit:magnifiques photos et on voit la bonne entente entre les loulous c'est pas dit que ca dure chouettes photosd'ou vient il?O Chanur?c'est pour ca que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites