Invité Posté(e) le 19 février 2010 jade est la fifille du papa de ma fille etosacr le frère a jade et le papa de joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres joli photota petite joy est la 2E photo me fait trop dis donc c est l armee chez toi, tout le monde en place et personne ne bouge ILS SONT DISCIPLINES C EST BIENchez moi ça serait plutot le B_ _ _ _L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il n'y a pas que Joy, le titre de ton post ça serait plutôt Joy and co.Tu peux mettre plusieurs photos dans un même post, car là tu es obligée d'en ouvrir un à chaque fois. tous ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ils snt magnifique !Un faible pour joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Superbe la deuxième photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 février 2010 super tes photos, mais sur la 1 er y en a combien? j'en compte 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore la photo de groupe trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joy est magnifique !La deuxième photo... trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Marina a écrit:Joy est magnifique !La deuxième photo... trop belle !!!et la troisième non elle est pas belle ??????mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites