chinook08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La vie est trop belle. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 appeler la spa...... encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 31 mai 2011 melimelo a écrit:appeler la spa...... encore un chien malheureux c'est clair !!! super avec les lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 meme pas un cocktail, il risque la déshydratation non sérieux, j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super et un chien magnifique !!! D'ailleurs il me fait beaucoup penser à une de mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Lol je pense que c'est bon il m'a piqué ma place sur le transat, en venant se coucher avec moi, il m'a gentiment poussé pour me faire comprendre que je prenais trop de place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites