Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Maya (Calamity Jane of Artic Ocean), fille de Tipee, a donné naissance a un fils unique, un joli petit porcelet gris, le 14 Mai dernier.Photo de la maman : Photo du papa (Ch. Gruyangaz Armando jaleo) : et le fils prodigue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 liiiiiiiiiiiiiiiiittle G mon ptit porcinet grassouillet cheri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh ! le beau petit porcelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un fils prodige et une seule photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 juin 2011 1 seul bb, quel dommage avec d'aussi beaux parents !!et quel dommage de n'avoir qu'une seule photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mignon petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sofinette a écrit:Mignon petit cochon Tu vois, toi tu en fais des roses et moi des gris ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Artic Ocean a écrit:http://img200.imageshack.us/img200/1408/p5090670r.jpg[/img][/URL]Photo du papa (Ch. Gruyangaz Armando jaleo) : il est magnifique tres joli montage quand au petit cochon il a plutôt l'air en de bien ce porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les parents sont superbes et le petit est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Maya est très belle, amis comme tu le sais déjà je suis raide dingue du papa. Armando est juste extraordinaire!!!Et alors le petit, je fonds littéralement!!!!! J'en veux un comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ca promet un joli chien avec d'aussi beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est clair qu'a mon avis il va être magnifique ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il a l'air plein d'énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 999 a écrit:il a l'air plein d'énergie... tu m"étonnes il peut plus se trainer, il est plus gros que la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le petit porcelet s'est bien affiné. Il a maintenant 2 mois et demi...Voici donc Giorgio Armani dit DIEGOavec sa maman.... plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'aime beaucoup la photo avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 aaaaaaaaahhhhhhhh il est toujours chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh le beau loupiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est choupinou bon quand est ce que tu me fais autres couleurs que le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 SUPERBE COMME D'HAB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 A croquer! Très chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 winette a écrit:il est choupinou bon quand est ce que tu me fais autres couleurs que le gris Quelle couleur tu veux ?? je te fais ca quand tu veux, comme tu veux, où tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il est juste ... magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super Craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 août 2011 enouka-chogan a écrit:Artic Ocean a écrit:http://img200.imageshack.us/img200/1408/p5090670r.jpg[/img][/URL]Photo du papa (Ch. Gruyangaz Armando jaleo) : il est magnifique tres joli montage quand au petit cochon il a plutôt l'air en de bien ce porté Avec quel site la tu réaliser ? Comment a tu fais... il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi je suis juste l'auteur des photos pas du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 août 2011 Est ce que je peux savoir qui te l'ai a fait je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:il est choupinou bon quand est ce que tu me fais une autres couleurs que le gris Quelle couleur tu veux ?? je te fais ca quand tu veux, comme tu veux, où tu veux !moi je veux....un pinto roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Wolf-Flocon a écrit:Avec quel site la tu réaliser ? Comment a tu fais... il est trop beau fait moi passer les deux photos je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je peux te mettre à contribution? Je suis nulle en montage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour moi ce sera un pinto noir aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 août 2011 enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Avec quel site la tu réaliser ? Comment a tu fais... il est trop beau fait moi passer les deux photos je te le fais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Kristel a écrit:enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Avec quel site la tu réaliser ? Comment a tu fais... il est trop beau fait moi passer les deux photos je te le fais moi aussi le montage a Artic Ocean est super bien fait y a une grosse partie de gommage et les deux photos s'emboîte a merveille, vla pour miss kristel trouver sur le forum, tu en avais a la mer je les aient pas trouver dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 août 2011 C est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'étais déjà malheureusement quand Feria a soufflé sa bougie et que je ne peux plus l'appeler "mon bébé chien", mais en voyant ces photos de chiots... Katia, tu me donnes des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Diego a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 8 mois et déjà très beau, même pas défait car en général à cet age la tête ne suis pas le reste du corps !!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe tu as vraiment de très beau chien Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 -chogan- a écrit:Kristel a écrit:enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Avec quel site la tu réaliser ? Comment a tu fais... il est trop beau fait moi passer les deux photos je te le fais moi aussi le montage a Artic Ocean est super bien fait y a une grosse partie de gommage et les deux photos s'emboîte a merveille, vla pour miss kristel trouver sur le forum, tu en avais a la mer je les aient pas trouver dommageouhla, j'ai un gros train de retard !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est MAGNIFIQUE !! !waaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites