Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Les 2 grands frères d'Elka (et donc les 2 tontons de Furie)Buffalo Bill (Balto) et Brice de Nice (Yukon) of Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Buffalo Bill est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh la vache! Buffalo Bill est magnifique! Brice de Nice aussi en fait, pas le même genre mais j'aime sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elka te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Petite préférence aussi pour Balto! Tu aurais des photos de lui en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si on considère que ASSIS c'est en entier alors oui voici une photo de Balto en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont beau les frère!! J'aime aussi particulierement Balto!!! Les Balto porte des Masque sa l'air ... Un husky que mon éleveur a produit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbes ces deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont super tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites