winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 petit séjour chez ma cop's Roselyne, quelques photos et vous verrez y en a pour tous les gouts!et si vous croyez que chez vous c'est la cata pendant la mue de votre chien, regardez bien par terre dans le parc...pour ceux qui aiment les "gros chiens" voici les akitasBad Boy en séance de brossageOkami en promenadepour ceux qui aiment les petits voici les shiba, 'NamiShin'MeïPour ceux qui aiment les sibs, voiciAkéla, pintoNubi, typée loupVamba, typé loupRiana, noireeeeee Ukraine, griseTamya, blanchela suite la http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1862570116422.97406.1006024425&l=7c37ddf9ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'aime ces photos pleins de poils partout par terre !Que du bonheur la mue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Akéla, pintoWaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il a neigé????Je me répète mais j'aime beaucoup le papa de tes petits loups Unayak, Riana a prit un petit coup de vieux non? Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres Okami c'est un petit nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eliz@ a écrit: Il a neigé????Je me répète mais j'aime beaucoup le papa de tes petits loups Unayak, Riana a prit un petit coup de vieux non? Ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres Okami c'est un petit nouveau?non il n'a pas neigé, on a brossé...................Riana, bin, la, un peu plus de 11ans, donc oui, elle accuse un coup de vieux, fallait bien que ca arrive.Okami une akita qui est "revenue" a l'élevage ( ) et elle y restera. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et pour Unayak, bin c'est un gros noir tout gentil.Au début il me faisait peur, tellement il en impose, en fait c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Y'a une petite ressemblance non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eliz@ a écrit:Y'a une petite ressemblance non? made in Allaikha's tous les 2 non?regarde doivent avoir des ancetres communs?http://www.inivruk.fr/pages/unayak.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui oui ils en ont même beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eliz@ a écrit:Oui oui ils en ont même beaucoup! number one? et ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sont tous tres beau ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 winette a écrit:Eliz@ a écrit:Oui oui ils en ont même beaucoup! number one? et ??Tu le retrouves du côté du papa et de la maman donc ça fait pas mal d' ancêtres en commun. D'ailleurs tous les "Allaikha's" (que j'ai vu) l'ont aussi dans leurs ancètres, les affixes "Allaikha's" et "saskatchewan trail's" sont souvent sur le même pedigrée, j'ai l'impression que c'est les "sasckatchewan" surement + ancien qui sont en partie à la base des "Allaikha's".A défaut d'avoir retrouvé ses frères je lui trouve plein de p'tit cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Eliz@ a écrit:winette a écrit:Eliz@ a écrit:Oui oui ils en ont même beaucoup! number one? et ??Tu le retrouves du côté du papa et de la maman donc ça fait pas mal d' ancêtres en commun. D'ailleurs tous les "Allaikha's" (que j'ai vu) l'ont aussi dans leurs ancètres, les affixes "Allaikha's" et "saskatchewan trail's" sont souvent sur le même pedigrée, j'ai l'impression que c'est les "sasckatchewan" surement + ancien qui sont en partie à la base des "Allaikha's".A défaut d'avoir retrouvé ses frères je lui trouve plein de p'tit cousin c'est presque caen fait Saskatchewan's trail c'est quand ils étaient mariés, Allaikha's c'est madame après divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ha d'accord!!!! Je ne savais pas! Je comprend mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Coool... T'as pas oublié l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites