Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

affection ???

Messages recommandés

alors voilà je vous expose mes questions .

j'ai adopter Kyran a l'age de 4 mois et demi au salon du chiot comme je l'avais dit dans mon post de presentation . ça fait desormais 5 mois que je vit avec mon bébé (qui n'en ai plus un^^) tout se passe bien avec elle , elle est adorable , ne fait pas de betises quand elle est seule , ne hurle pas enfin bref une chienne presque modele .

la question que je me pose c'est que lorsque je suis a la maison avec elle , c'est un vrai pot de colle , toujours en demande de calins , elle me suis dés que je bouge etc mais quand je la sort c'est genre "je n'existe plus" elle est assez "distante" et c'est encore pire quand je suis avec mon amie et son chien en ballade . on a fait un test , j'ai laissé Kyran a mon amie et je suis partie dans le sens opposé et je me suis cachée . Kyran s'est retournée 2 ou 3 fois et puis apres bah rien du tout elle ne s'occupait plus de moi .

donc je me demande si elle m'aime vraiment , je sais c'est puéril et stupide comme question mais ça fait un moment que ca me travail . moi je l'aime ma chienne c'est un amour et je regrette pas du tout qu'elle soit là .

apres avec Flora , mon amie , on a reflechis au pourquoi du comment . peu etre que c'est dû au fait que je l'ai eut a 4 mois et demi , ou au fait qu'elle a ete en chenil jusqu'a cet age , que c'est une origine course etc ...

je sais pas trop donc si vouos pouviez m'eclairer sur la situation parce que je sais que c'est pas un chien comme les autres et qu'ils sont assez independant mais bon ca fait bizzare .

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu as un sibérien bien dans ses pattes....rien de plus!!

un chien qui t'aime mais qui n'est pas servile, ce n'est pas un labrador!!

si elle est dehors y a plein de trucs a sentir à voir, un nouveau copain, c'est génial

si elle avait peur de te perdre ca voudrait dire que votre relation n'est pas sure
là, elle sait que t'es là, elle est assez indépendante, comme tout sib', et quand elle aura finit d'explorer...elle viendra te voir.

Ca veut aussi dire qu'elle va commencer a fuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
eh bien tu as un sibérien bien dans ses pattes....rien de plus!!


C'est tellement ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est pareil, que ce soit Darko qui est avec nous depuis ses 2 mois, qu'Elka qui nous a rejoint à 7 mois.
A la maison c'est "môman, pôpa" et dès qu'on sort en ballade ou qu'ils jouent ensemble on n'existe "presque" plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ca me rassure alors ce que vous me dites cheers donc j'ai une chienne "normale" Razz pour la fugue ca serait dur j'ai pas de jradin et je la sort en longe sinan elle se casse et reviens plus (enfin c'est ce qu'elle ma fait a ses 6 mois . là elle commence tout juste a revenir au rappel en longe , je travail toujours le rappel quand meme .

donc je suis soulagée alors merci beaucoup !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne t'as pas très bien renseigné sur les Huskies lol!

Et avec l'âge ils deviennent de plus en plus indépendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j'avais lu pas mal de post içi avant de prendre Kyran et surtout de me decider definitivement pour le husky . apres comme je l'ai dit je regrette pas (encore heureux) c'est juste que je me posait des questions .

en tout cas j'ai hate de demenager pour pouvoir offrir (et m'offrir) une autre chienne parce que je sens bien qu'elle s'ennui toute seule (ca je savais) mais pour le moment j'ai pas les moyens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko est beaucoup plus "dépendant" de nous que lorsqu'il était chiot.

c'est sûr que 2 c'est mieux, mais chaque chose en son temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pareil pour Leïla, a la maison, elle nous suit partout. Quand on est dans la salle de bain, elle se couche sous le lavabo par exemple.

Combien de soirée je n'ai pas passé a regarder la télé, Leïla couché sur mes pieds?

Par exemple, en ce moment, elle dort allongée à 15 cm de moi.

Mais dès qu'on sort, elle visite, renifle partout, sans s'occuper de nous. Sauf si je cours avec elle dans le gazon du parc, et qu'on revient vers ma femme, alors elle lui saute dessus, lui fait la fête comme si elle ne l'avait plus vu depuis 1 semaine, c'est assez bizarre, car elle le fait à chaque fois.

Ce qui est aussi étrange : quand je rentre du boulot, elle vient calmement vers moi, sa balle en bouche pour que je la lui lance. C'est moi son compagnon de jeu principal. Et dès qu'on commence a jouer elle est très démonstrative de joie.

Mais quand ma femme rentre de ses cours du soir, elle devient un peu folle, elle saute dans tous les sens, tourne autours de ma femme en courant et en sautant, vraiment du bonheur pur... ma femme est plutot "sa maman".

Autre chose :

Dans la maison et le jardin, elle obéit à "assis", "couché", "donne la patte" et encore quelques ordres simples... mais une fois dehors, elle n'obéis plus qu'une fois sur dix, elle est trop sotte de sortir se promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krasnaya a écrit:


Dans la maison et le jardin, elle obéit à "assis", "couché", "donne la patte" et encore quelques ordres simples... mais une fois dehors, elle n'obéis plus qu'une fois sur dix, elle est trop sotte de sortir se promener...


plutot qu'elle a pas envie que les autres chiens se moquent ^^ du genre ouah t'as vu un husky qui obeit au doigt et a l'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Visiblement on ne t'as pas très bien renseigné sur les Huskies lol!

Et avec l'âge ils deviennent de plus en plus indépendant...

moi je crois qu'en fait on peut lire et relire, tant qu'on le vit pas...on ne se rend pas compte, non?
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Eliz@ a écrit:
Visiblement on ne t'as pas très bien renseigné sur les Huskies lol!

Et avec l'âge ils deviennent de plus en plus indépendant...

moi je crois qu'en fait on peut lire et relire, tant qu'on le vit pas...on ne se rend pas compte, non?
qu'en penses tu?


mais c'est tellement chouette de le vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Eliz@ a écrit:
Visiblement on ne t'as pas très bien renseigné sur les Huskies lol!

Et avec l'âge ils deviennent de plus en plus indépendant...

moi je crois qu'en fait on peut lire et relire, tant qu'on le vit pas...on ne se rend pas compte, non?
qu'en penses tu?


Je confirme que c'est 1000x mieux à vivre qu'a le lire! Mais vaut mieux être au courant des petits "travers" connue de la race pour ne pas être déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est clair que je prefere le vivre plutot que continuer a le rever et au final etre passe d'une aventure si heureuse !!!! je regrette en rien Kyran , je l'aime comme elle est et si elle est tres independante en sortie bah tant piis , je sais qu'a la maison c'est un pot de colle super glue ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...