delphdd11 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai fait une commande de noeuds d'amerique, vous allez me dire que j'en fait déja, mais j'aime bien allez vois ce qui ce fait aileurs ,et franchement je suis pas déçu ils sont parfait, et tous petit il fond 3 cm, parfait pour ma crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ta puce est magnifique,et les noeud parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'avant dernier noeud j'adore.Easy est adorable et l'ensemble frise la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2010 qu'elle est belle ma fifie!!!je trouve que ton "top knot" est super bien réussi, elle est ADORABLE les noeuds sont aussi très beaux, mais c'est marrant parce que je viens de recevoir exactement le même ruban rose à rayure du 3ème noeud...il vient des USA, ca m'étonne pas lol je vais essayer de pas copier ce modèle surtout que j'ai les mm perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 février 2010 kathlin_13 a écrit:qu'elle est belle ma fifie!!!je trouve que ton "top knot" est super bien réussi, elle est ADORABLE les noeuds sont aussi très beaux, mais c'est marrant parce que je viens de recevoir exactement le même ruban rose à rayure du 3ème noeud...il vient des USA, ca m'étonne pas lol je vais essayer de pas copier ce modèle surtout que j'ai les mm perles merci pour mon top knot!c'est vrai qu'il est trés jolis ce ruban, mais mon préféré c'est le rouge à point blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils sont tres beaux *et ta puce adorable ça lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Les noeuds sont splendides ..et ta poupée trés belle.. J'adore le rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est rop belle ta puce j adore celui a petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ele est super jolie ta pepette et les noeuds lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 février 2010 les noeuds sont magnifique mais ta pépette est a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 très beaux en effet, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 février 2010 de bien jolis petits noeuds en plus superbement portés par ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont magnifique et très bien portés !!!j'adore le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites