Mio11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour a tous ! je m appelle chloé j ai 18 ans . Depuis toute petite je suis passionnée par les animaux , et notamment les husky qui me fascinent je regarde réguliérement des documentaires animaliers a leur sujet ainsi que des livres qui leur sont dédiés ! j habite a Nîmes , et j ai deux husky de 5 mois un femelle couleur sablé appelé Alessa et et un mâle couleur noir et blanc appelé Miko (voir ma photo de profil ) ! . J ai un jardin de 8OO m² ou ils peuvent gambader aisément et on fait également beaucoup de sorti vélo car plus tard j aimerai pratiquer le cani VTT ! . J aimerais bien faire de connaissance de passionné comme moi c'est pour sa que je me suis inscrite a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue a toi Mio ,tu devrais trouver tout se que tu cherche sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites