Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio11

Mes amours !

Messages recommandés

C'est des frères et soeurs? Ils viennent d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se sont des frères et sœurs , ils viennent de Brive la Gaillarde . C'est un particulier qui nous les a vendus pour 300 euros chacun . Ils étaient une portée de 7 et il n'y avait qu'une femelle et c'est nous qui avons réussit à l'avoir Very Happy .

Voici leur pére :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio a écrit:
Oui se sont des frères et sœurs , ils viennent de Brive la Gaillarde . C'est un particulier qui nous les a vendus pour 300 euros chacun . Ils étaient une portée de 7 et il n'y avait qu'une femelle et c'est nous qui avons réussit à l'avoir Very Happy .


Et pourquoi vouliez-vous à tout prix la femelle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
999 a écrit:
Mio a écrit:
Oui se sont des frères et sœurs , ils viennent de Brive la Gaillarde . C'est un particulier qui nous les a vendus pour 300 euros chacun . Ils étaient une portée de 7 et il n'y avait qu'une femelle et c'est nous qui avons réussit à l'avoir Very Happy .


Et pourquoi vouliez-vous à tout prix la femelle Question

et toi pourquoi tu fais chier le monde avec tes questions a la con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vlannn sa c'est fait lol!

Javoue question nul a chier///

Moi j'ai bien deux frère d'une meme portée on m'as pas poser cette question pour otant, c'est débil serieux 999...
Ta crus que c'est personnes aller les faires reproduire? Frère et soeur ? c'est risque et débile...
Ils sont dans leur droit davoir des chiots d'une même portée, j'aime bien moi je trouve sa mignon surtout quand tu retrouve la mere dans un chiot et le père dans l'autre.... Wink

En tout cas Mio se sont de super louloups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais faut arrêter aussi, il a le droit de poser les questions qu'il veut, quelqu'un d'autre aurait demandé personne n'aurait relevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kawaii a écrit:
Nan mais faut arrêter aussi, il a le droit de poser les questions qu'il veut, quelqu'un d'autre aurait demandé personne n'aurait relevé!


il demande pas il fait chier le monde!! tout le monde le sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait qu'une seule femelle dans la portée , et mon copain voulait une femelle parce que il trouve qu'elles sont beaucoup plus attaché et il n a eu que des femelles auparavant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
999 a écrit:
Mio a écrit:
Oui se sont des frères et sœurs , ils viennent de Brive la Gaillarde . C'est un particulier qui nous les a vendus pour 300 euros chacun . Ils étaient une portée de 7 et il n'y avait qu'une femelle et c'est nous qui avons réussit à l'avoir Very Happy .


Et pourquoi vouliez-vous à tout prix la femelle Question

et toi pourquoi tu fais chier le monde avec tes questions a la con!!!


Pas si con que ça car ils faut les mettre en garde contre les risques de portée, s'ils ne sont pas stérilisé frère/soeur ou pas ils pourraient ce reproduire entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A eux de faire attention, apres je pense pas qu'ils sont bête a se point pour les laissés ensemble en periode de chaleur de leur chienne... A leur risque est péril, mais vos mieu prévenir que guérrir Very Happy Et kawaii desoler mais généralement les questions ou réflection de 999 sont un peu déplacer ou un peu fait expret pour crée des tenssions tu devrais le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
enouka-chogan a écrit:
999 a écrit:
Mio a écrit:
Oui se sont des frères et sœurs , ils viennent de Brive la Gaillarde . C'est un particulier qui nous les a vendus pour 300 euros chacun . Ils étaient une portée de 7 et il n'y avait qu'une femelle et c'est nous qui avons réussit à l'avoir Very Happy .


Et pourquoi vouliez-vous à tout prix la femelle Question

et toi pourquoi tu fais chier le monde avec tes questions a la con!!!


Pas si con que ça car ils faut les mettre en garde contre les risques de portée, s'ils ne sont pas stérilisé frère/soeur ou pas ils pourraient ce reproduire entre eux!


T'inquiète pas on va faire attention Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
A eux de faire attention, apres je pense pas qu'ils sont bête a se point pour les laissés ensemble en periode de chaleur de leur chienne... A leur risque est péril, mais vos mieu prévenir que guérrir Very Happy Et kawaii desoler mais généralement les questions ou réflection de 999 sont un peu déplacer ou un peu fait expret pour crée des tenssions tu devrais le savoir


Oui mais il a aussi eu des propos très constructifs à plusieurs reprises... souvent ce qu'il dit n'est pas faux c'est juste qu'il ne met pas les formes pour dire les choses donc c'est souvent mal pris^^
Et il est un peu lourd parfois c'est vrai Il a un humour particulier mais je ne pense pas que ce soit une raison pour critiquer ou tout ce qu'il dit! Faut faire abstraction de l'humour douteux et voir le fond des paroles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio a écrit:
il n'y avait qu'une seule femelle dans la portée , et mon copain voulait une femelle parce que il trouve qu'elles sont beaucoup plus attaché et il n a eu que des femelles auparavant .


PLus...ou pas mais en tout cas sont bien mignons Wink surtout a cet age là Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
et toi pourquoi tu fais chier le monde avec tes questions a la con !!!



Déjà, c'est pas à toi que s'adresse la question, alors ferme-là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photo qui date de dimanche !







]

Question : je me demande si c'est normal que Miko ( mâle noir et blanc ) est des oreilles courtes par rapport a sa sœur , il font la moitié de la taille de celle de Alessa . Quand on a vu le véto il était étonné et nous a demandé si ses oreilles ont étaient coupé , on a appelé le vendeur qui nous a répondu qu'il ne c'était rien passé d'anormal ( bagarre qui aurait pu arraché des bouts ni de réduction d oreilles ) c'est pour sa que je voulais savoir votre avis . Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve normales ses oreilles...il faut voir une fois la croissance terminée! Ils poussent tellement n'importe comment! et justement le husky a de petites oreilles Smile il n'est pas sensé avoir des paraboles comme les berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela arrive chez le husky, tu en croisera d'autre va tkt pas pour ça
Tu croiseras des huskys avec des grandes enfin longue oreille et d'autres qui en aurront des toutes petites, pk bein parce que c'est comme sa il est fait comme ça... Ne tinquiète pas les oreilles de ton chien sont parfaite moi j'aime beaucoup il a un jolie port d'oreille en plus, beaucoup plus mimi que celle de sa soeur, enfin sa c'est mon avis personnelle Wink

pour ma part a la maison j'ai deux male deux frère, l'un des deux a des petites oreilles qui vont super bien avec sa tête de nounourse, apres sa plait ou ça plait pas juge par toi même avec cette photo et tu verra qu'il y a beaucoup plus petit que celle de MIKo Very Happy

Les petites oreilles en force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grandes et petites oreilles, j'adore ces têtes de nounours!
Petites qu'avec des grandes ils écoutent mieux SurprisedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio a écrit:



Mio a écrit:



Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'a pas les oreilles de la même taille et je trouve que l'implantation du poil est étrange?????... par contre sa soeur à des oreilles un peu grande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des huskies pure ? il n'y aurrai pas du mala ? QuestionNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ! Very Happy

personnellement moi aussi j'adore les petites oreilles de mon Miko je les trouvent vachement mignonne ^^ . Mais c'était la reaction du vétérinaire qui m avait fait peur un peu mais maintenant je suis rassuré !

Nan ils ne sont pas pur race et oui ils pourrait avoir un peu de malamute en eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule façon de savoir si oui ou non il lui est arrivé quelque chose aux oreilles c'est de regarder sur son carnet de santé et contacter le vétérinaire qui a suivi les chiots quand ils étaient chez le "vendeur".

Si ton vétérinaire à eu des doutes c'est inquiétant en effet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait mais rien n'est spécifié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurrais pas de photo de leur mère sachant que tu as celle du père ? C 'est juste une question si tu n'as pas c tampis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a la demande de Wolf-Flocon je publie l'image de la mére :


Qui est en fait le même chien que j avais publié dans la présentation de mes chiots en tant que " pére " or le proprio ma confirmé que ce n'étais pas le pére mais la mére !
ceux qui m'a porté confusion c son nom ^^ elle s appelle Paro ( pour moi c t un nom de mâle lol )

Et donc par la même occasion j ai demandé une photo du véritable pére Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je sais mais ptet que dans les générations avant il y en avait mais + Miko grandit + on voit qu'il tient vraiment que tu côté husky . Alessa c'est juste l arrière qui est assez large mais franchement je pense pas qu"il y ait beaucoup de malamute dans mes chiots .. Mon véto pense qu'ils sont pur race , mais bon je peux pas le prouver donc je préféré dire qu'il le sont pas ( vu que te le monde pense qu'il ya un peu de malamute en eux , les gens qui connaissent les races nordiques me font toujours la remarque en les voyant fin' surtout pour le femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les vendeurs on pu te dire tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais les vendeurs ils m'ont dit que leur chien était non LOF et donc forcément les petits ne les étaient pas c'est tout , ils ont pas chercher a me dire qu'ils sont pur race ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'ils ont pu te présenter des chiens qui ne sont pas les parents des chiots...
Les parents sont bien typé husky mais le chiot femelle à des oreilles typé berger...

Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si vu que je les ai vu de mes propres yeux . . .

J'ai juste confondu le Male de la Femmelle c'est tout . Quand je suis allé les chercher le proprio nous a dit : Voila les parents et les chiots étaient avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu les as vu c'est que c'est vrai... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'il y avait un berger enfermé quelque part .. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon chacun a sa vision sur le non lof, beaucoup te diron que tu n'est sur de rien et que tu peu etre surpris... Moi je trouve que tes loups tiennent beaucoup du husky donc soit en contente... Apres tu compte pas te trinballé en expo pour les passer a titre initial,soit LOF donc voila tu t'en moque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécial Miko :



















Alessa c'est + dur pour le prendre en photo elle veux mordiller l'appareil a photo cette coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je reconnait une certaine photo recue en mms adorable le coup de patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...