Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alessa => Caline , Obéissante , fofolle et estomac sur patte ! Miko=> Calin , coquin , fainéant , joueur , sportif quand il le faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 juin 2011 De quel couleur sont les yeux de MIKO ? sur la photo sa fait assez bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il a un oeil bleu et un oeil noir , il a les yeux vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il a un oeil particolor Un peu de bleu dans l'oeil marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ma Kimmy aussi avait un oeil particolore mais c'était l'inverse, bleu avec une tache de marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Kawaii a écrit:Il a un oeil particolor Un peu de bleu dans l'oeil marronVi c'est vrai mais le bleu dans l'œil noir il disparait au fur et a mesure du temps j ai l'impression ^^ , plus petit il était beaucoup plus prononcé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Désoler mais ton louloup n'a pas les yeux vairron mais paticolor J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a cet age la c'est quand meme vachement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 juin 2011 winette a écrit:a cet age la c'est quand meme vachement mimit'as raison...après puré ce qu'ils sont moches...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 999 a écrit:winette a écrit:a cet age la c'est quand meme vachement mimit'as raison...après puré ce qu'ils sont moches...mdr non c'est différent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Yen a qui son beau en étant petit et moche en grandissant et inverssement... Mais bon perso je ne te le souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 winette a écrit:a cet age la c'est quand meme vachement mimiA cet age la ils sont mignons à croquer et a l'age adulte ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est pas dit pour tout les huskies faut bien tomber c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore sa tête ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites