baker83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour a tous je me presente , je m appel romain , j ai 23 ans , j habite dans le sud de la californie , ya pas si longtemps j habitais pres de marseille voila donc , j ai toujours adorer les husky et leurs temperament , j avais un husky en france , avec lequel j avais l habitude de le faire un peu tirer avec un harnet dans la foret ,je l ai malheuresement laisser en france car trop compliquer pour le ramener ici , il a actuellement 3 ans bref, je viens donc hier d adopter une femelle husky , elle a 8 semaine aujourd hui.voilam je vous laisse avec une photo d elle et de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie la ptite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue baker83 a écrit:je l ai malheuresement laisser en france car trop compliquer pour le ramener ici , il a actuellement 3 ans Pourquoi trop compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le prix surment trop élever ? Non ?Ptite question baker83 si je peu me permettre : Tu m'invite chez toi ? Promis je reste pas longtemps, soit POUR LA VIE J'ai pas beaucoup de bagage, juste mes deux loups plus ma vieille, mes parents mon cheri mes 2 soeurs et mon neveu sa va ta la place pour nous acceuillir ? Mise a part ça je te souhaite la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Coco a écrit:Bienvenue baker83 a écrit:je l ai malheuresement laisser en france car trop compliquer pour le ramener ici , il a actuellement 3 ans Pourquoi trop compliqué?parce que quand je suis arriver , je suis arriver chez des gens et je me suis installer chez moi ya un mois de cela , je me sentais pas de leurs imposer le chien ,puis j avais des tonnes de truc a faire.donc je sais qu il est plus heureux la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Le prix surment trop élever ? Non ?Ptite question baker83 si je peu me permettre : Tu m'invite chez toi ? Promis je reste pas longtemps, soit POUR LA VIE J'ai pas beaucoup de bagage, juste mes deux loups plus ma vieille, mes parents mon cheri mes 2 soeurs et mon neveu sa va ta la place pour nous acceuillir ? Mise a part ça je te souhaite la bienvenue parmis nous le prix de voyage ca aller encore ,sinon pourquoi tu veut venir ? pour le climat californien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi aussi je veux venir ! Pour les grosses cylindrées ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut bienvenue il est ou ton husky de 3ans en bonne compagnie j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 juin 2011 baker83 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Le prix surment trop élever ? Non ?Ptite question baker83 si je peu me permettre : Tu m'invite chez toi ? Promis je reste pas longtemps, soit POUR LA VIE J'ai pas beaucoup de bagage, juste mes deux loups plus ma vieille, mes parents mon cheri mes 2 soeurs et mon neveu sa va ta la place pour nous acceuillir ? Mise a part ça je te souhaite la bienvenue parmis nous le prix de voyage ca aller encore ,sinon pourquoi tu veut venir ? pour le climat californien? lolOui pour le climat mais pas que pour ça lol j'aime énormément les Etat unis c'est mon rêve dit aller de visiter un peu partout et de ramener un ptit huskies des état Un jour peu etre .... faut bien rêver dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nous aussi on s'invite !!!! ^^ sa doit etre genial les etat unis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 BienvenuCharmant les 2 petits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Memerci a tous, mon autre husky es chez des gens tres bien, Il lui on pris un compagnon. J ai souvent des photos.Sinon je vois que les states sa passione lol, c vrai que la golden coast c est a voir, surtout si ta la moto les grandes routes le longue du pacific c est mitiquePs: mais la france me manque, surtout les cigales, la mediteranee, la petanque tranquil, ici c est plus la vie a 100 a l heure. C est vraiment differente culture, chacune ses qualite ses default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut a toi, bienvenue !Très mignonne cette petite Husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir et Bienvenue Le bébé et le chiot sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites