Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baker83

pti salut au membres ;)

Messages recommandés

bonjour a tous

je me presente , je m appel romain , j ai 23 ans , j habite dans le sud de la californie , ya pas si longtemps j habitais pres de marseille

voila donc , j ai toujours adorer les husky et leurs temperament , j avais un husky en france , avec lequel j avais l habitude de le faire un peu tirer avec un harnet dans la foret ,

je l ai malheuresement laisser en france car trop compliquer pour le ramener ici , il a actuellement 3 ans

bref, je viens donc hier d adopter une femelle husky , elle a 8 semaine aujourd hui.

voilam je vous laisse avec une photo d elle et de ma fille Smile

Bienvenue sunny

baker83 a écrit:

je l ai malheuresement laisser en france car trop compliquer pour le ramener ici , il a actuellement 3 ans

Pourquoi trop compliqué?

Le prix surment trop élever ? Non ?

Ptite question baker83 si je peu me permettre : Tu m'invite chez toi ? Promis je reste pas longtemps, soit POUR LA VIE J'ai pas beaucoup de bagage, juste mes deux loups plus ma vieille, mes parents mon cheri mes 2 soeurs et mon neveu sa va ta la place pour nous acceuillir ?

Winklol!

Mise a part ça je te souhaite la bienvenue parmis nous sunny

Coco a écrit:
Bienvenue sunny

baker83 a écrit:

Pourquoi trop compliqué?

parce que quand je suis arriver , je suis arriver chez des gens et je me suis installer chez moi ya un mois de cela , je me sentais pas de leurs imposer le chien ,puis j avais des tonnes de truc a faire.

donc je sais qu il est plus heureux la ou il est

Wolf-Flocon a écrit:

Ptite question baker83 si je peu me permettre : Tu m'invite chez toi ? Promis je reste pas longtemps, soit POUR LA VIE J'ai pas beaucoup de bagage, juste mes deux loups plus ma vieille, mes parents mon cheri mes 2 soeurs et mon neveu sa va ta la place pour nous acceuillir ?

Winklol!

le prix de voyage ca aller encore ,

sinon pourquoi tu veut venir ? pour le climat californien? lol

baker83 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Winklol!

le prix de voyage ca aller encore ,

sinon pourquoi tu veut venir ? pour le climat californien? lol

Oui pour le climat mais pas que pour ça lol j'aime énormément les Etat unis c'est mon rêve dit aller de visiter un peu partout et de ramener un ptit huskies des état Un jour peu etre .... afro faut bien rêver dans la vie lol!

Invité

Bienvenu
Charmant les 2 petits bous Smile

Memerci a tous, mon autre husky es chez des gens tres bien, Il lui on pris un compagnon. J ai souvent des photos.

Sinon je vois que les states sa passione lol, c vrai que la golden coast c est a voir, surtout si ta la moto les grandes routes le longue du pacific c est mitique

Ps: mais la france me manque, surtout les cigales, la mediteranee, la petanque tranquil, ici c est plus la vie a 100 a l heure. C est vraiment differente culture, chacune ses qualite ses default

• Créer...