Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baker83

chiot et jardin

Messages recommandés

voila

comme je le disais dans ma presentation , je viens juste d adopter une femelle husky , elle a 8 semaines aujourd hui , la premiere nuit ici a ete tres bien,

elle a un peu pleurer, puis le lendemain je l est retrouver a dormir dans le salon,

les regles sont strict, donc aucun acces au chambres.

bref , j en viens au fait lol, voila je suis entrain de lui apprendre a aller faire ses besoins dehors , sa prends du temps , mais sa ira , le seul truc, c est que elle a recu que son premiers vaccin, le second etant dans 2 semaines, est ce que je peut la laisser gambader un peu dans le jardin ?

car d un cote, je lui apprends a aller dehors pour le faire, et de l autre je la laisse 5 minutes dehors, de peur qu elle attrape quelque chose.

le jardin est relativement propres, c est pas de la pelouse, plutot genre terre seche,

ce que je voudrais, c est laisser la bevitre ouverte, pour qu elle puisse aller et venir , mais uniquement si c est sans danger pour elle .

de plus la nuit, je suis obliger de fermer , et bien sur je ne vais pas la laisser dormir dehors a cette age, alors elle est obliger de faire a l interieur

voila si quelqu un a des conseil a me donner , je serais ravis de les entendre! merci a vous Very Happy

ps: j ai eu un husky avant donc je connais leur comportement et comment les dresser correctement , mais ayant eu le premier quand il avait 4 mois , je n est pas eu ce genre de questions

A mon avis, elle va rien attrapper...à part peut-être une souris...donc porte-fenêtre ouverte et via dehors. Plus vite elle fera ses besoins dehors et mieux se sera pour toi.

Faut arrêter de se prendre la tête avec les vaccins, dans pas mal de cas, c'est après les vaccins qu'ils chopent un truc malsain...lol...faut le savoir, les vaccins, c'est pas que du positif, au contraire ça peut amener pas mal de négatif.

Sinon tu peux la faire dormir dans un caisson à oxygène comme feu Mickaël Jackson. clown

je pense également qu'il y a peu de risque, plus vite elle apprendra à faire ses besoins dehors mieux ce sera pour toi et ta famille.

Mustang sur ton avatar ?

Il faut éviter peu être le contact avec des animaux qui eux ne seraient pas vacciné... demande conseil à ton vétérinaire.

Mais si ton jardin est propre et sans autre animaux domestique ou sauvage qui passe il ne devrait pas y avoir de danger, surveille la les premiers temps pour voir si elle ne mange pas la terre/fleur...

999 a écrit:
A mon avis, elle va rien attrapper...à part peut-être une souris...donc porte-fenêtre ouverte et via dehors. Plus vite elle fera ses besoins dehors et mieux se sera pour toi.

Faut arrêter de se prendre la tête avec les vaccins, dans pas mal de cas, c'est après les vaccins qu'ils chopent un truc malsain...lol...faut le savoir, les vaccins, c'est pas que du positif, au contraire ça peut amener pas mal de négatif.

Sinon tu peux la faire dormir dans un caisson à oxygène comme feu Mickaël Jackson. clown

lool ok merci du conseil

Kristel a écrit:
je pense également qu'il y a peu de risque, plus vite elle apprendra à faire ses besoins dehors mieux ce sera pour toi et ta famille.

Mustang sur ton avatar ?

ok bon sa me rassure, et oui ford mustang 2002 . jante 20 '

Eliz@ a écrit:
Il faut éviter peu être le contact avec des animaux qui eux ne seraient pas vacciné... demande conseil à ton vétérinaire.

Mais si ton jardin est propre et sans autre animaux domestique ou sauvage qui passe il ne devrait pas y avoir de danger, surveille la les premiers temps pour voir si elle ne mange pas la terre/fleur...

le jardin es pas niquel , quelques plantes mortes , mais bon , aucun autre animaux, mais je la vois souvent machouiller des plantes, mais bon

en tout cas elle commence a aller au jardin pour faire ses besoins , disons une fois sur 8 lol

baker83 a écrit:

Kristel a écrit:

Mustang sur ton avatar ?

ok bon sa me rassure, et oui ford mustang 2002 . jante 20 '

en tout cas elle commence a aller au jardin pour faire ses besoins , disons une fois sur 8 lol

on a la version "1969" Wink

1 fois sur 8 ... c'est déjà ça lol!

• Créer...