alexis1989 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Et voici les nouvelle photos d'engel, depuis le temps que je ne suis pas venu, j'en ai des nouvelle ^^ Les photos qui sont ci-dessous, sont du mois d'avril, petite vacance à center parc ^^le petit blond que vous verraient, c'est le petit farmer, de 7 mois maintenant, le golden retriever de ma soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2011 magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop marrant les commères derrière la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 xlouly a écrit:Trop marrant les commères derrière la fenêtre!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 14 juin 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut alexis!!!! je vois que tu t'occupes toujours aussi bien d'ngel! il a bien grandit!!!il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Wowww très beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites