mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 igo26 a écrit:mesfillesd'amour a écrit:j'en donne aussi de l'ail aux chiennes et pas de soucis par contre les chats j'achete les comprimés car j'ai essayé l'ail mais avec leur odorat ben il le veule pas meme dans une vache qui rit alors le mien est pas médocs du tout , j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai dû lui donner un genre de Maalox lorsque'il m'a fait une gastrite.Ma soeur qui a un petit élevage de chartreux familial m'a expliqué comment administrer la chose à Monsieur chat qui veut pas bouffer les médocs ! Tu le prends sur tes genoux , à deux c'est bien aussi si ton chat est pas ccopératif , tu lui ouvres la gueule sur les côtés , avec tes doigts , le chat est couché sur le dos sur tes genoux et quand tu mets le médoc , ben il l'avale la nouille , ça marche très bien ! merci de tes conseils, mais perso je prefere qu'il le prenne eux meme, plutot que de les forcer, surtout que la je suis enceinte donc il faut que j'evite de me faire griffer par mes loulous, on sait jamais mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sinon tu mélange le comprimé à la vache qui rit et tu tartine les pattes du chat, comme il va se lécher il va avaler le comprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites