Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quelques photos récentes de Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juin 2011 toujours aussi belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jolie "bourrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore son expression , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh la mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à tous C'est clair qu'avec sa bouille à croquer elle nous fait toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbes tes photos! Et la miss toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Kawaii a écrit:Quelques photos récentes de Dorka Je vois que toi aussi tu fais des enclos pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui plutôt qu'essayer d'empêcher la chienne de bouffer les plantes ce qui de toutes façons est peine perdue, j'ai tout simplement mis ma plate-bande en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites