klow52-56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut tout le monde !Je m'appelle "Klow", j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne dans le Morbihan !J'ai un petit chiot Husky de Sibérie de 4 mois, bientôt 5, nommé Gold !Avec lui vit un Jack Russell de 6 ans (appartenant a mon ami), et un cheval de 4 ans !Je connaissais cette race depuis longtemps, car on en parle souvent pour leur beauté légendaire, mais ce n'est paspour cela que j'ai choisis ce chien. Il se trouve qu'une bonne occasion s'est présentée, et après beaucoup de recherchesnous nous sommes décidés d'adopter Gold, avec son caractère déjà bien trempé, ses petits yeux bleus, et sa cool-attitude !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue a ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Hello, il a l'air craquant ce ptit loup de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenu a tous 2. Vous êtes adorables sur ta photo avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites