Babyss 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour tous le monde, je m'appelle Maria, j'ai 19 ans et j'habite dans les ardennes belges. J'ai pas encore de Husky mais sa ne va pas tarder, il arrivera parmis nous mis juillet un petit mâle noir et blanc du nom de Boudha enfin pour le moment c'est son nom nous verrons bien d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je ne sais pas si c'est un nom très approprié pour un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Lol oui c'est parce que avec mon chéri on aime les figurines bouddha mais ce n'est peut-être pas le nom définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue a toi ! Sympa comme nom Boudha ! mais en effet je ne sais pas si ce sera très approprié :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir et Bienvenue à toi et à Boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Eliz@ a écrit: je ne sais pas si c'est un nom très approprié pour un Husky t'as raison, c'est l'année des G, Gandhi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voilà de toute façon nous avons trouvé mieux nous avons donc décidé Chaïko et je vais envoyer un message au vendeur pour qu'il puisse le noter directement sur les papier C'est vrai que bouddha c'était pas vraiment fait pour un husky ni pour un chien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 cc ! tu es de quel coin au juste??? je suis des ardennes egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenu.Il faut que le nom te plaise c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 14 juin 2011 shadow08 a écrit:cc ! tu es de quel coin au juste??? je suis des ardennes egalement !Bastogne à coté du lux et toi?Merci à tous =), hâte d'aller chercher le chiot, même si sa passera vite 1 mois mais bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah oki. connait pas ?!!! moi je suis du coter de rethel ! je sais pas si sa te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai regardé sur un site, mais toi c'est en france moi suis de belgique y a 142km donc pas la porte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue a toi....et bon courage pour l'attente, c'est horriblement long un mois a attendre un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyss 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est clair que ces longs on est impatient, mais de toute manière au aurais pas su l'avoir maintenant parce qu'on est en apart pour le moment et 10 juillet on emménage dans une maison avec un grand terrain pour Chaïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oups .... !!! dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites