Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour a tous, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum sur le husky qui m'a l'air très complet et très visité !! Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je viens d'avoir une licence de psycho. Je souhaite peut ètre me reconvertir vers un bac élevage canin pour monter un petit élevage par la suite .. j'habite le Tarn et je possède 3 chiens dont un husky et 2 chats.. Je pratique aussi l'équitation western qui est l'une de mes passions !!Bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 hello !ton petit husky aussi m'a l'air très mignon !dis donc que de points communs, je fais aussi de l'équitaiton (pas western), et je compte m'inscrire en fac de psycho pour septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ha oui que de points communs merci pour mon p'tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tes huskies proviennent de ou ? ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai juste un husky mes 2 autres chiens sont des bâtards (mais sont magnifiques qd même )Il a un an et vient de l'élevage Des rêves de Neige. Mais je vais faire un petit post sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue a toi et ton joli poilu cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je te souhaite la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenu a tous les deux.Qu'il en a une belle langue ton louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est le roi des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites