Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecko1

Mon Ecko

Messages recommandés

Je vous présente Ecko le jour de son arrivée a la maison le 30 août 2010
[img][/img]

Ho noooon j'avais fais un gros roman avec plein de photo et tout s'est effacé ! Allez je m'y remet !!

[img][/img]
Avec Elios son copain de bétises !!
[img][/img]
La avec mon Fifi, comme chien et chat !
[img][/img]
A 7 mois !
[img][/img]
9 mois !
[img][/img]
Et les un an de mon bébé le 1er mai 2011 !!!

Pour la petite histoire j'ai perdu mon border collie auquel j'étais énormément attaché l'été dernier.. Suite a cela avec mon chéri on a voulu reprendre un chien. On a déjà Elios 1an et demi labrador noir et Urka berger noire de 8 ans.. Notre choix s'est porté sur le husky parce que c'était une race que l'on appréciait et qu'on trouvait magnifique ! Je me suis mise a me renseigner bcp sur cette race et j'ai trouvé un élevage près de Toulouse (Des rêves de neige) dans lequel nous nous sommes rendus. A la base nous voulions une femelle grise, yeux vairons et nous sommes repartis avec un mâle roux aux yeux ambres !! Nous avons craqué pour sa douceur et sa tendresse envers nous ! Seul hic il avait presque 4 mois ! Mais pas grâve Very Happy
Bon retour a la maison il s'est très vite adapté, un peu soumis par rapport aux autres mais très gentil ... Nous allons bientôt le faire confirmer !!
Il est très joueur, très calin, tétu mais surtout d'une extrème douceur . Je t'aime mon chien

C'est bien d'arrêter son choix sur le comportement d'un chiot plutôt que sur sa couleur. Very Happy

L'est croisé samoyède nan? lol!

Superbe !!!

Il em fait penser à mon Maikan sur la dernière photo : la même douceur dans l'attitude !!

Eliz@ a écrit:
C'est bien d'arrêter son choix sur le comportement d'un chiot plutôt que sur sa couleur. Very Happy

L'est croisé samoyède nan? lol!

t'es vache...
ca c'est un fils ou petit fils de Noratlas! Very Happy

Merci pour vos compliment Very Happy
En ce moment il est beaucoup moins touffu, vu qu'en pleine mue, je vous dis pas comment j'ai mal aux bras de le brosser !!!

Ecko a écrit:
Merci pour vos compliment Very Happy
En ce moment il est beaucoup moins touffu, vu qu'en pleine mue, je vous dis pas comment j'ai mal aux bras de le brosser !!!

au fait j'ai raison? descendant de Noratlas?

il ressemble beaucoup a "out of mind out of of sight des reves de neige" ou un nom dans le genre... mais avant de lire d'ou il venait, j'avais deviné en voyant les photos.

Descendant de Noratlas je ne sais pas... Sa maman Be a top model Des rêves de neige et son papa Dardevil of Nordic Forest. Ses 2 parents sont gris! Par contre la forme de sa tête c'est tout sa maman avec le regard intense de son papa ! Very Happy

Bien vu Winette! Arr petit fils de Ch. Kevin’s Dream Noratlas ! C'est de lui que tu parlais? Very Happy

Invité
Très a l'aise le chat sur la photo.
Un jolie nounours que tu nous présente la.

Mireille a écrit:
Très beau loup et petit fils du beau Thyrone.

on te sens pas partie prix du tout sur Thyrone

Mireille a écrit:
Très beau loup et petit fils du beau Thyrone.

Suis une grande fan de Thyrone

En effet, tu connais ce chien???

Oui très a l'aise mon chat, ils ont été quasi élevé ensemble donc l'entente est plutôt bonne Very Happy

Ecko a écrit:
En effet, tu connais ce chien???

Oui très a l'aise mon chat, ils ont été quasi élevé ensemble donc l'entente est plutôt bonne Very Happy

Thyrone de son vrai nom Time Bombe des Reves de Neiges
je ne l'ai pas connu, mais Mireille je crois que si, c'est un chien très particulier
http://www.husky-desrevesdeneige.com/pages/albumthyronpag.html

J'ai effectivement connu Thyrone.
Un chien qui a beaucoup marqué sa descendance.
C'était le père de mon Oumiack.

Ecko a écrit:
Descendant de Noratlas je ne sais pas... Sa maman Be a top model Des rêves de neige et son papa Dardevil of Nordic Forest. Ses 2 parents sont gris! Par contre la forme de sa tête c'est tout sa maman avec le regard intense de son papa ! Very Happy

si tu ne le savais pas déja, les propriétaires du papa de ton chien ont gardé les 2 soeurs de Ecko. J'ai pas l'adresse de leur site en tete mais tu tapes sur google "of wolf siberian song". c un petit elevage situé du coté de montpellier.

Très joli!!

Pour infos, avez vous des avis sur cet élevage "des reves de neige"?
Apparement ça à l'air d'être un gros elevage mais aucuns avis sur la toile (bons ou mauvais!)
What a Face

J'ai déjà essayé de contacter l'élevage de Dardevil le papa mais pas de réponse de leur part...on m'avais dis en effet qu'ils avaient les soeurs d'Ecko ! J'aimerai bcp les voir d'ailleurs..mais bon..

En ce qui concerne Des Rêves de Neige moi j'en garde un super souvenir, déjà du lieu, de l'accueil et puis de mon loup !! Mme Abadie a une bonne vingtaine de chiens, tous splendides avec d'excellentes origines... après je n'en sais pas plus, mon avis est purement subjectif !!

droopy7431 a écrit:
Très joli!!

Pour infos, avez vous des avis sur cet élevage "des reves de neige"?
Apparement ça à l'air d'être un gros elevage mais aucuns avis sur la toile (bons ou mauvais!)
What a Face

parce que les avis ca se donne en mp
voir Mireille pour les Reves de Neige elle fait la collec'

il est magnifique ton chien !!! j'adore il est tout poilu ^^ .

• Créer...