klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voici Gold, bébé husky de 5 mois bientôt ! Gold plus jeune avec son ami Jack Russell (Babou) : Gold, 4 mois, à la plage pour la première fois :Et pour finir, Gold à 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! il a un mois de moins que mes deux amours de husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bien mignon !! Il n'a pas du rester bien longtemps plus petit que le jack russell !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est clair il l'a vite rattrapé et il lui fait bien la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 t'es comme moi, t'as des soucis avec les couleurs, ton chien Noir s'appelle OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 12 juin 2011 winette a écrit:t'es comme moi, t'as des soucis avec les couleurs, ton chien Noir s'appelle OR J'avoue , on avait pas trop d'idées en G en fait .. et puis Gold ça sonne bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trés mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 klow52-56 a écrit:winette a écrit:t'es comme moi, t'as des soucis avec les couleurs, ton chien Noir s'appelle OR J'avoue , on avait pas trop d'idées en G en fait .. et puis Gold ça sonne bien :p tu regardera la couleur de mon Gandalf le Blanc...et de mon Sirius Black et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mignon petit Gold, hâte de le voir grandir a travers t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites