Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyss

Combien de temps après pour un deuxième?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me posais une question, nous allons acquérir un husky mâle à mi juillet, moi je suis en congé maternité pour le moment jusqu'au 1 novembre ou je reprendre le travail avec des horaires de 11 - 19.30 donc je pas vers 10.15 et je rentre vers 20h mon chéri lui part à 6.45 et revient vers 18.15, donc le chien restera seule dans un terrain de 14 ares pendant à peu près 8 heures 4 jours semaines.

Comme je lis partout c'est un chien de meute donc il a besoin de compagnie, serait-il approprié de reprendre un deuxième chiot husky aussi vite? Où bien serait-il plus judicieux d'attendre quelques temps voir une année ou plus?

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça va dépendre de vous. C'est surtout qu'un chiot c'est du boulot, donc deux ça en sera plus. Et puis faut que vous soyez sur que le husky soit un chien qui vous convienne, car deux husky ça ne se gère pas comme un seul.

Mais pour le bien être du premier chien je dirais un deuxième dès le départ, qu'ils ne soient jamais seuls, chose essentielle pour les huskys.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu le sens
est ce que tu es prete? Est ce que le 1er est OK, assez éduqué à ton gout
parce qu'a 2 c'est tout X 2, le budget, les apprentissages, les obligations, les conneries, le véto, le plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis directement c'est une fois que j'aurais pris le boulot, donc à mon avis niveau éducation le premier fera encore des conneries de toute manière je pense que sa sa ne s'arrêtera pas. De toute manière on verra déjà avec le premier, mais je ne vois pas pourquoi sa n'irait pas, même si le Husky demande des choses "particulière" nous sommes en mesure de lui donné. J'entends par les le sport les longues ballades ect... Y a pas pire que la campagne ici enfin surtout ou on va emménager .

Et puis aussi faut voir en fonction des portés qu'il y a ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai de voir comment se passe les 1er mois avec le 1er, ensuite de voir pour prendre un 2ème. C'est un peu plus de boulot, un budget plus conséquent, mais personne ne te dira qu'il regrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons qu'un seul husky aussi, il a six mois. au départ on en voulait qu'un mais le je pense a un 2eme !!! le 2eme arrivera quand nous aurons notre maison a nous ( le terrain sera bien plus grand et surtout bien cloturer). Notre titi a l'air de s'ennuyer seul parfois ! enfin il s'est nous le faire comprendre !!! Razz il vien nous embeter !!!
je pense que c'est mieu d'en avoir au moin deux !!! apres c'est sur faut pouvoir assumer coter finance et temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance à te dire aussi : attend de voir comme ça se passe déjà avec le 1 er !! Concentre toi sur son éducation, ton premier sib va te permettre de te faire ton expérience, bien apprendre à connaître la race, le 2 ème suivra tout seul, si tu le sent, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...