Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baker83

a partir de quand arroser mon chien

Messages recommandés

voila , je me demander si je pouvais arroser mon chien a l arrosoir, parce que ici il fait environ 35 degres , et sa va etre pire en etee, et l elevage ou je l est recuperer m on dit d attendre qu elle est 3 mois .

elle en a actuellement 2. des conseilS ? merci

vois pas pourquoi trois mois aussi, noie la pas c'est le principal lol

Wolf-Flocon a écrit:
vois pas pourquoi trois mois aussi, noie la pas c'est le principal lol

j garantie rien lol

si elle aime l'eau, fais lui une piscine...
genre un bac a sable en plastique mais que tu remplis d'eau

Sa yet je lui es arroser, elle adore. Meme si juste apres elle se roule dans la terre lol. Bref bah merci de vos com. J ai toujours pas compris pourquoi ils m on dit d attendre. Maa fois

baker83 a écrit:
ok je lui ferais un petit truc comme sa. car je vis dans le desert , aujourd hui il fait 37 , et pas une goutte d humidite...

bref artic ocean , tu me demander l elevage , tiens je t est trouver le site http://www.nakkittassiberianhuskies.com

Merci pour le lien... suis pas trop fan de leur travail d'élevage par contre, leurs huskies sont pas super conforme au standard et les wolf hybrids, j'ai un peu de mal... mais n'empèche pas que ton chiot est super cute Wink

a chez pas, j y suis aller et j ai trouver sa pro et clean, apres , je demande pas un chien de compet lol, tant que c est un husky pas croiser. sa me va. mais merci ^^

rectification, aujourd hui il fait 43 degres , et quand je l arrose, elle part se cacher et hurle, pourtant apres je vois qu elle se sens mieux. bizarre lol

• Créer...