baker83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voila , je me demander si je pouvais arroser mon chien a l arrosoir, parce que ici il fait environ 35 degres , et sa va etre pire en etee, et l elevage ou je l est recuperer m on dit d attendre qu elle est 3 mois .elle en a actuellement 2. des conseilS ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bah moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vois pas pourquoi trois mois aussi, noie la pas c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:vois pas pourquoi trois mois aussi, noie la pas c'est le principal lolj garantie rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juin 2011 si elle aime l'eau, fais lui une piscine...genre un bac a sable en plastique mais que tu remplis d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sa yet je lui es arroser, elle adore. Meme si juste apres elle se roule dans la terre lol. Bref bah merci de vos com. J ai toujours pas compris pourquoi ils m on dit d attendre. Maa fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 comme Katia, comme je dirai que tu peux lui mettre une petite piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok je lui ferais un petit truc comme sa. car je vis dans le desert , aujourd hui il fait 37 , et pas une goutte d humidite... bref artic ocean , tu me demander l elevage , tiens je t est trouver le site http://www.nakkittassiberianhuskies.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juin 2011 baker83 a écrit:ok je lui ferais un petit truc comme sa. car je vis dans le desert , aujourd hui il fait 37 , et pas une goutte d humidite... bref artic ocean , tu me demander l elevage , tiens je t est trouver le site http://www.nakkittassiberianhuskies.comMerci pour le lien... suis pas trop fan de leur travail d'élevage par contre, leurs huskies sont pas super conforme au standard et les wolf hybrids, j'ai un peu de mal... mais n'empèche pas que ton chiot est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a chez pas, j y suis aller et j ai trouver sa pro et clean, apres , je demande pas un chien de compet lol, tant que c est un husky pas croiser. sa me va. mais merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rectification, aujourd hui il fait 43 degres , et quand je l arrose, elle part se cacher et hurle, pourtant apres je vois qu elle se sens mieux. bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites