klow52-56 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Cet après midi il pleuvait, et nous avions une fête en plein air dans un centre équestre.Je tenais Gold en laisse, mais j'ai bien vu qu'au bout de deux heures il en avait ras le bol, je suis donc partie me promener avec lui dans la forêt que je connais bien, et un peu plus loin je l'ai lâché, qu'il gambade.Tout se passait super bien, il regardait toujours si j'étais bien derrière lui, quand je lui disais de revenir il revenait à mon plus grand étonnement, et il a fait plein d'aller-retour dans une petite rivière ( il adore l'eau ).bref il s'est éclaté, j'étais contente, on fait donc demi-tour.Arrivé vers la fin du chemin, il y a une petite bute a monter, et une maison abandonnée collée à cette bute. Gold avançait devant moi, et m'attendait, assis, en haut de la bute en question. Sauf que là, d'un coup, il s'est mis a prendre son élan, et à courir vers la fenêtre de cette maison ( la fenêtre de l'étage puisque la maison est en bas de la bute, collée), et puisque la maison fait office de squat, la fenetre était grande ouverte ( je n'avais pas vu), et je l'ai vu, galoper, et sauter droit dans la fenêtre et là : RIEN.Plus de chien... j'attends, je l'appelle.... je me dis qu'il va ressortir si je ne fais plus de bruit et qu'il m'entend plus.. Au bout de 5 min je décide d'aller voir par la fenêtre quand même ... SURPRISE : Dans cette maison l'étage a été détruit, il ne reste que les poutre, donc en gros, Gold a cru qu'il aller atterir sur quelque chose, malheureusement il a atterrit directement au rez de chaussée..La panique ! Il était tellement choqué qu'il ne pleurait pas, il était là, à me regarder.J'ai du coup chercher a défoncer les portes, les fenêtres, tout.. Rien à faire, j'ai du courir au centre équestre pour aller chercher mon ami, qui est passé par cette fenêtre en escaladant, m'a passé Gold et est ressortit.On pose Gold au sol; et il se remet a galoper comme si de rien était ! Plus de peur que de mal, mais sacrée histoire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouah tu as eu de la chance qui ne se blesse pas !!!! le pauvre titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est clair il a fait une chute de bien 3m j'ai eu trop peur ! Mais rien du tout, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 à surveiller quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bin oui évidemment !Ce matin toujours rien, en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecko1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelle histoire, plus de peur que de mal !! En tout cas il a l'air tout mignon en balade, il técoute bien..Les jeunes chiots alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Disons qu'il écoute quand il veut mais pour une fois ça allait oui j'étais contente, mais drôle de fin de ballade, a se demander si il n'est pas suicidaire oO !Par contre dès qu'il y a du monde, ou d'autres chiens, ou plein de choses a regarder, il écoute rien du tout du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 klow52-56 a écrit:Par contre dès qu'il y a du monde, ou d'autres chiens, ou plein de choses a regarder, il écoute rien du tout du tout..be oui c un husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 13 juin 2011 arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Les boules. Il en a eu de la chance le pauvre petit bou.Moi c’était chez un ami, la chef de meute voulait montrer sa grandeur. Je vois tous les chiens qui s'attroupent et regardent en l'air... elle était sur le toit de la maison --'.A croire des fois qu'ils n'ont peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est clair, ils sont vraiment pas trouillards !tu as combien de chiens chez toi !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Moi qu'un seul, celui qui est sur ma photo avatar, c'est Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 waaa la crise cardiaque que j aurais eu si j etais a ta place. moi la mienne fais sa dans la voiture quand elle est a l arret du coup la derniere fois j etais au feu rouge elle a cru qu on etait arrive donc mademoiselle a saute par la fentre. . . j ai pas du tout rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klow52-56 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu m'étonnes c'est pas marrant non plus!on se demande parfois ce qui leur passe par la tête quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c est vrai que des fois. . . no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites