Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ca alors, quand on revient sur cette partie on s'aperçoit que tous les dégénérés ont disparu !!!!!!Toutes ces personnes sympathiques qui postaient en nombre ici meme ne sont-il plus de ce monde ???Quand je repense aux délires sur le pere noël ou les pompiers avec leurs gros tuyaux, je deviens nostalgique ! surtout quand on sait que, maintenant, je travaille dans une caserne de pompiers !! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens... maintenant ce sont les petits nouveaux novices qui "animent" le forum, mais c'est pas pareil Comment ça tu travailles dans une caserne de pompier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai que ça manque les délires...Z'ont pas fait un calendrier les pompiers de ta caserne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Artic Ocean a écrit: les pompiers avec leurs gros tuyaux, je deviens nostalgique !En parlant de "gros tuyaux" voilà un petit cadeau PS: C'est une vraie campagne contre les abandons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh excellent cette campagne de pub ! Pas besoin de parler italien pour comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Avis a ceux et celles qui partent a l'étranger pour les vacances : Avez vous pensé a faire faire votre carte européenne de santé ?Sinon ....... et oui il faut prévoir l'imprévisible ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites