Eliz@ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 A voir pour tout les nouveaux et futur propriétaire de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca genre de video est une horreur !!! malheureusement c'est une grande vérité !!! y'a tellement de connard sur cette terre que les pauvre bétes finissent ainsi !!! c'est sacndaleux ! c'est les maitres ou même ceux qui les tuent a qui on devrait daire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est dur de regarder cette video, ca me fend le coeur de voir la souffrance de ces animaux, c'est horrible, ya pas de mots assez fort pour dire ca..moi qui aime les animaux et mes animaux je supporte pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Dur! On les ramènerait tous avec nous si on pouvait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est où la part d'humanité dans tout ça Le genre humain est l'espèce la plus nuisible de la planète, juste ça, c'est terrible à dire mais c'est malheureusement la vérité. Tant que les animaux seront considéré comme quantité négligeable et que leur souffrance ne sera pas reconnu (légalement), et bien il en sera ainsi et vu le nombre d'enculés peuplant la planète, ça fait froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 juin 2011 NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Avant même de répondre à ce post ..tous et chacun ... On devrait regarder notre chien:IL est enregistré pure race ???Vous l'avez acheter d'un bon éleveur ??Si non, c'est un "rescue" (adopté d'une SPA ou Adopté d'une famille qui ne pouvais plus s'en occuper)Il est stérilisé ??.... Si vous avez répondu oui à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien ...Puisque si vous avez pris votre chien ailleur de ce qui a été dit plus haut ou encore qu'il n'est pas stérilisé ...valez-vous mieux ??? et vous faites tournes la roue de la surpoppulation canine en encourageant des BYB.Pour ma part je réponds oui à TOUS mes questions, mes 3 chiens sont stérilisés et mes 2 Hsuky sont pure race enregistré venant d,unéleveur éthique et mon Chow est un Rescue ...Très Bon vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Avant même de répondre à ce post ..tous et chacun ... On devrait regarder notre chien:IL est enregistré pure race ??? yesVous l'avez acheter d'un bon éleveur ?? yes Il est stérilisé ?? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Avant même de répondre à ce post ..tous et chacun ... On devrait regarder notre chien:.... Si vous avez répondu oui à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien ...Tu as du te tromper sa ne serai pas plutot : si vous avez répondu non à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien... C 'est juste une question le prend pas mal si je me suis tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ca fait mal au coeur de voir ces pauvres animaux souffir a cause de l'homme . je comprend meme pas qu'on puisse faire ca a un animal ! c'est une tres bonne video , tres dur a regarder surtout le dernier chien c'est horrible! mais peu etre que ca en fera reflechir plus d'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Julie Nordic a écrit:Avant même de répondre à ce post ..tous et chacun ... On devrait regarder notre chien:.... Si vous avez répondu oui à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien ...Tu as du te tromper sa ne serai pas plutot : si vous avez répondu non à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien... C 'est juste une question le prend pas mal si je me suis tromper.J'ai relu et je crois être correct Votre chien si il est:IL est enregistré pure race ??? yesVous l'avez acheter d'un bon éleveur ?? yes Il est stérilisé ?? yesalors la on peut se dire qu'on fait bien les choses, qu'on encourage pas les imbécile et on peut dire que ces gens sont des connards ....Si vous dites non à: IL est enregistré pure race ??? Non .. Il est stérilisé ? Nonet bien ou avez-vous acheter votre chien ?? D'une animalerie, d'un BYB, d'un particulier qui lui a acheter ces chien non LOF ou ??? et pourquoi il n'est pas stérilisé .... bref tu fais tourné la roues des connards ...tu peux donc pas te permettre de dire que les gens sont des connards si tu vas acheter ton chien d'eux et les encourages .... sa pas de sens!!! a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Julie Nordic a écrit:Avant même de répondre à ce post ..tous et chacun ... On devrait regarder notre chien:.... Si vous avez répondu oui à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien ...Tu as du te tromper sa ne serai pas plutot : si vous avez répondu non à mes questions et bien vous pouvez dire que l'humain est con et pauvre chien... C 'est juste une question le prend pas mal si je me suis tromper.ha oui le contraire, il manque un PAS ... en tout cas tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi meme si je considere ma chienne comme partie de la famille , je peut comprendre se qui ne peuvent plus s occuper d un chienmais merde au moins , on attends de tomber sur des gens qui lui donnerons de l attention. meme si sa prends quelques mois , au moins le chien aura une belle vie, au lieu de l abandonner comme une merde sur l autoroute comme si c etait un objet. ps: putin le dernier chien , c est deconee cette barbarie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites