Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gey

Et voila la petite Gey!

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

Voila ma chérie à moi!!! 2mois et super caractere!!!!

C'est vraiment déconseillé , sa peut leur faire beaucoup de mal !
A mon club canin quand j'y allait avec Skeld , ils voulaient aussi absolument que je lui mette un étrangleur.
Au final j'ai opté pour un semi-étrang en tissu , c'est top ! Et le cou ne s'abime pas !

La petite Gey est adorable !!

na je l'ai enelver suite a vos conseil elle a un collier en nylon maintenant! pas de panique loool =)

lol et la c'est pas son collier étrangleur c'est une sorte de rallonge en "fer" parce qu'elle ma manger le bout de sa laisse =)=)

Invité

Un beau petit bou Gey Smile

Gey a écrit:
na je l'ai enelver suite a vos conseil elle a un collier en nylon maintenant! pas de panique loool =)

Very Happy .. sisi panique

C'est génial et il existe plein d'outil pour les promenage comme les harnais: Easywalk

et l'éducation en Renforcement positif Very Happy

sunny jolie cocotte

merci pour elle!!!

J ladore ma cocotte! en 1 semaine elle reste assise au pied et donne la patte. le rappel est plus dur Twisted EvilTwisted Evil

C'est bien si elle fait déjà tout çà Smile

Moi le rappel avec Skeld sa a toujours été un "combat" , même aujourd'hui encore c'est parfois difficile , mais très souvent il revient , mais je précise que cela reste dans la maison , ou au jardin , parce que dehors c'est une toute autre histoire , je le lâche rarement il faut dire , car il m'a déjà fait quelques frayeur . Au final je suppose qu'il se parte pas plus mal , puisque au quotidien je fait son tour en trotti Smile il se dépense et il aime ça !

Garde en tête que lorsque ta petite Gey aura acquis le rappel , tu n'est à l'abri de rien !

oui je sais c est un husky lol. la peur est la mais c est tellement de plaisir!!!

Gey a écrit:
oui je sais c est un husky lol. la peur est la mais c est tellement de plaisir!!!

héhé oui

Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? lol!lol!

lof ou pas lof le principal c est que tu prend du plaisir avec elle
tu est ou dans le 69

Gey a écrit:
Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? lol!lol!

C'est n'importe quoi ça ^^ que l'on me contredise si je me trompe mais, étant donné que le standard du husky autorise les couleur du blanc au noir pur , y a pas de c'est pas un husky pur race ....
on entend de ses trucs n'empêche ....

Elle est parfaite et super belle ta petite , et comme dit huskyfred , lof ou non lof ,tant qu'il y a du plaisir c est tout se qui compte Laughing

Skeld68 a écrit:
Gey a écrit:

C'est n'importe quoi ça ^^ que l'on me contredise si je me trompe mais, étant donné que le standard du husky autorise les couleur du blanc au noir pur , y a pas de c'est pas un husky pur race ....

Elle est parfaite et super belle ta petite , et comme dit huskyfred , lof ou non lof ,tant qu'il y a du plaisir c est tout se qui compte Laughing

c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!!

[/quote]
c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!![/quote]

Du gros n'importe quoi ...

j ai pas de soucis au niveau des yeux bleus lol mais pour le pelage il m o,t fait vraiment rire!

pas la peine de se prendre la tete avec des gens qui connaisse pas. Les gens croivent tout connaitre c est enervant

Gey a écrit:
j ai pas de soucis au niveau des yeux bleus lol mais pour le pelage il m o,t fait vraiment rire!

pas la peine de se prendre la tete avec des gens qui connaisse pas. Les gens croivent tout connaitre c est enervant

c'est surtout penible de leur dire qu'ils se trompent et de devoir leur expliquer ce qu'est un sib!

le plus dur c est quand tu expliques, et qu il certifie que tu as tords la je pete un able!!!

merci pour les compliments!!!

ca vaut pas le coup de se prendre la tete avecdes gens comme ca;qd ca m'arrive je dis que ca fait seulement 19 ans que j'ai des sib,et que je pense juste m'y connaitre un petit peu!........et je m'en vais!

Invité
Oui ça sert a rien généralement quand quelqu'un a des stéréotypes en tête. Y a quelques personnes qui prennent peur de Tim le croyant aveugle a cause de son œil parti-color --'. "Mais vous êtes sure? regardez!" Dépassée il m'arrive de rentrer dans leur jeux et me moquer un petit peu hihihi

pas mal aveugle mdrrrr jamais entendu ca. il a les yeux comment les tiens? bleu avec tache marron?

Invité

Non il est divisé en deux,
bleu en bas brun au dessus.

musher 51 a écrit:
Skeld68 a écrit:
Gey a écrit:

c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!!

Bah bizarrement moi je l'ai jamais entendu celle la, pourtant Jimmy à un oeil particolor....

Par contre qu'est qu'on a pu me demander si c'était un loup! Suspect ou malamute aussi Laughing

Invité

merci je lui dirait Wink

crapule quand jvois les yeux de ton chien jfond fais lui un gros calin poir moiiii lol

on entend de ces choses parfois !!!! y'a un post ouvert a ce sujet et on y lit de ces truc !!!!

je suis de genas banlieu urbaine de lyon. en ce moment jsuis entrze le 69 donc genas et le 38 a herieux et toi?

Merci pour les compliments! C edt vrai que j ai craquer direct mais j ai fais tres attention a son comportement avant de la prendre. Malgré tout quelle tetu!!!!!!

bah adulte ta chienne sera grise de toute manière ... mais le coup ça doit pas être un husky il a pas les yeux bleus on me le sort assez souvent XD

ma twilight a 2 mois

ma twilight a 2 ans et quelques

waaaa trop beau twilight et j adore son prenom!!!! ca aurait ete l annee de T j aurais appeler ma Gey comme ca

Gey a écrit:
merci pour elle!!!

J ladore ma cocotte! en 1 semaine elle reste assise au pied et donne la patte. le rappel est plus dur Twisted EvilTwisted Evil

Tout d'abord bienvenue à la petite Gey ! Smile
Elle est tout mimi !

Pour le rappel , euh ... si on parle du même , celui où le chien doit revenir vers son maître ?
Si oui , dans le jardin , j'ai pu constater que Buck se lâche mais c'est terrible , une vraie fusée , il va dans tous les sens et explore un peu la clôture du jardin , alors je me dit lorsque j'irai dans les bois tout près de chez moi , je ne peux pas le lâcher , mon éleveur me l'a déconseillé , je préfère ne pas tenter le diable , tu sais j'en ai attendu des nuits lorsque mon chat ne rentre pas de sa ballade , dans le stress de la voir en galette sur la route , alors que Monsieur rentre relax à 7h00 du mat pour ses croquettes ! Grrrr

donc voilà , même dans le jardin , je vais voir à le calmer , il ira certes mais sous haute surveillance , hé hé hé Smile
bon là il est chiot alors je reste cool pour l'instant.

pour ma part quand je pars en foret avec elle pas longtemps parce qu elle est tt petite, je lui ai pris un laisse de plus de 2 m. elle croit qu elle est en liberte elle est toute contente. mais ma cocotte sera tujours en semi liberte oblige trop peur de la perdre

Gey à 3 mois!!! je ne peux pas mettre de photos maintenant car je n ai qu internet par telephone et c est super long! dans la semaine vous en aurez!
Elle a grave fonce sur le dos. . . elle est presque noir a des endroit.Les photos parlerons d elle meme!!!

Mademoiselle, reste assise, sait se coucher, donner les 2 pattes, passer entre les jambes. on commence le rapell doucement. . . mais niveau marche au pied. . . c est une grosse blague lol

• Créer...