Gey 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img][/img][img][/img]Voila ma chérie à moi!!! 2mois et super caractere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Est-ce qu'elle porte un étrangleur en chaine vous pouvez la blesser gravement ... j'espère que je me trompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est vraiment déconseillé , sa peut leur faire beaucoup de mal ! A mon club canin quand j'y allait avec Skeld , ils voulaient aussi absolument que je lui mette un étrangleur.Au final j'ai opté pour un semi-étrang en tissu , c'est top ! Et le cou ne s'abime pas ! La petite Gey est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 na je l'ai enelver suite a vos conseil elle a un collier en nylon maintenant! pas de panique loool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol et la c'est pas son collier étrangleur c'est une sorte de rallonge en "fer" parce qu'elle ma manger le bout de sa laisse =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Un beau petit bou Gey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Gey a écrit:na je l'ai enelver suite a vos conseil elle a un collier en nylon maintenant! pas de panique loool =) .. sisi paniqueC'est génial et il existe plein d'outil pour les promenage comme les harnais: Easywalk et l'éducation en Renforcement positif jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour elle!!! J ladore ma cocotte! en 1 semaine elle reste assise au pied et donne la patte. le rappel est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est bien si elle fait déjà tout çà Moi le rappel avec Skeld sa a toujours été un "combat" , même aujourd'hui encore c'est parfois difficile , mais très souvent il revient , mais je précise que cela reste dans la maison , ou au jardin , parce que dehors c'est une toute autre histoire , je le lâche rarement il faut dire , car il m'a déjà fait quelques frayeur . Au final je suppose qu'il se parte pas plus mal , puisque au quotidien je fait son tour en trotti il se dépense et il aime ça !Garde en tête que lorsque ta petite Gey aura acquis le rappel , tu n'est à l'abri de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui je sais c est un husky lol. la peur est la mais c est tellement de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Gey a écrit:oui je sais c est un husky lol. la peur est la mais c est tellement de plaisir!!!héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 20 juin 2011 lof ou pas lof le principal c est que tu prend du plaisir avec elletu est ou dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Gey a écrit:Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? C'est n'importe quoi ça ^^ que l'on me contredise si je me trompe mais, étant donné que le standard du husky autorise les couleur du blanc au noir pur , y a pas de c'est pas un husky pur race ....on entend de ses trucs n'empêche ....Elle est parfaite et super belle ta petite , et comme dit huskyfred , lof ou non lof ,tant qu'il y a du plaisir c est tout se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Skeld68 a écrit:Gey a écrit:Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? C'est n'importe quoi ça ^^ que l'on me contredise si je me trompe mais, étant donné que le standard du husky autorise les couleur du blanc au noir pur , y a pas de c'est pas un husky pur race ....on entend de ses trucs n'empêche ....Elle est parfaite et super belle ta petite , et comme dit huskyfred , lof ou non lof ,tant qu'il y a du plaisir c est tout se qui compte c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 20 juin 2011 [/quote]c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!![/quote]Du gros n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j ai pas de soucis au niveau des yeux bleus lol mais pour le pelage il m o,t fait vraiment rire!pas la peine de se prendre la tete avec des gens qui connaisse pas. Les gens croivent tout connaitre c est enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Gey a écrit:j ai pas de soucis au niveau des yeux bleus lol mais pour le pelage il m o,t fait vraiment rire!pas la peine de se prendre la tete avec des gens qui connaisse pas. Les gens croivent tout connaitre c est enervantc'est surtout penible de leur dire qu'ils se trompent et de devoir leur expliquer ce qu'est un sib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le plus dur c est quand tu expliques, et qu il certifie que tu as tords la je pete un able!!!merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ca vaut pas le coup de se prendre la tete avecdes gens comme ca;qd ca m'arrive je dis que ca fait seulement 19 ans que j'ai des sib,et que je pense juste m'y connaitre un petit peu!........et je m'en vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Oui ça sert a rien généralement quand quelqu'un a des stéréotypes en tête. Y a quelques personnes qui prennent peur de Tim le croyant aveugle a cause de son œil parti-color --'. "Mais vous êtes sure? regardez!" Dépassée il m'arrive de rentrer dans leur jeux et me moquer un petit peu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas mal aveugle mdrrrr jamais entendu ca. il a les yeux comment les tiens? bleu avec tache marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Non il est divisé en deux,bleu en bas brun au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est magnifique!!!! jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 musher 51 a écrit:Skeld68 a écrit:Gey a écrit:Merciiii. Lol aujour dhui on m a dit que mon husky n etzit as un pur race pzrce qu elle etait pas noir et blanche ni gris et blanc loool avez vous deja entendu ca? C'est n'importe quoi ça ^^ que l'on me contredise si je me trompe mais, étant donné que le standard du husky autorise les couleur du blanc au noir pur , y a pas de c'est pas un husky pur race ....on entend de ses trucs n'empêche ....Elle est parfaite et super belle ta petite , et comme dit huskyfred , lof ou non lof ,tant qu'il y a du plaisir c est tout se qui compte c'est comme les gens qui disent qu'un sib n'est pas pure race car il a pas les yeux bleus!!qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle la!!!!Bah bizarrement moi je l'ai jamais entendu celle la, pourtant Jimmy à un oeil particolor.... Par contre qu'est qu'on a pu me demander si c'était un loup! ou malamute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 merci je lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 juin 2011 crapule quand jvois les yeux de ton chien jfond fais lui un gros calin poir moiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 on entend de ces choses parfois !!!! y'a un post ouvert a ce sujet et on y lit de ces truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je suis de genas banlieu urbaine de lyon. en ce moment jsuis entrze le 69 donc genas et le 38 a herieux et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Coucou !!!! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour les compliments! C edt vrai que j ai craquer direct mais j ai fais tres attention a son comportement avant de la prendre. Malgré tout quelle tetu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bah adulte ta chienne sera grise de toute manière ... mais le coup ça doit pas être un husky il a pas les yeux bleus on me le sort assez souvent XDma twilight a 2 moisma twilight a 2 ans et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 waaaa trop beau twilight et j adore son prenom!!!! ca aurait ete l annee de T j aurais appeler ma Gey comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gey a écrit:merci pour elle!!! J ladore ma cocotte! en 1 semaine elle reste assise au pied et donne la patte. le rappel est plus dur Tout d'abord bienvenue à la petite Gey ! Elle est tout mimi !Pour le rappel , euh ... si on parle du même , celui où le chien doit revenir vers son maître ? Si oui , dans le jardin , j'ai pu constater que Buck se lâche mais c'est terrible , une vraie fusée , il va dans tous les sens et explore un peu la clôture du jardin , alors je me dit lorsque j'irai dans les bois tout près de chez moi , je ne peux pas le lâcher , mon éleveur me l'a déconseillé , je préfère ne pas tenter le diable , tu sais j'en ai attendu des nuits lorsque mon chat ne rentre pas de sa ballade , dans le stress de la voir en galette sur la route , alors que Monsieur rentre relax à 7h00 du mat pour ses croquettes ! Grrrr donc voilà , même dans le jardin , je vais voir à le calmer , il ira certes mais sous haute surveillance , hé hé hé bon là il est chiot alors je reste cool pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour ma part quand je pars en foret avec elle pas longtemps parce qu elle est tt petite, je lui ai pris un laisse de plus de 2 m. elle croit qu elle est en liberte elle est toute contente. mais ma cocotte sera tujours en semi liberte oblige trop peur de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gey à 3 mois!!! je ne peux pas mettre de photos maintenant car je n ai qu internet par telephone et c est super long! dans la semaine vous en aurez!Elle a grave fonce sur le dos. . . elle est presque noir a des endroit.Les photos parlerons d elle meme!!!Mademoiselle, reste assise, sait se coucher, donner les 2 pattes, passer entre les jambes. on commence le rapell doucement. . . mais niveau marche au pied. . . c est une grosse blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites