Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-ptit-loup-alaska

saillie husky

Messages recommandés

[size=24][b] bonjour voila je suis a la recherche d un husky blanc et noir yeux vairon noissette et bleu male biensur vu que ses pour ma femelle ou alors j aimerai bien aussi un pinto blanc noir au yeux vairon si possible Smile alors si quelqu un dispose un de ses deux la alors pour la saillie je veux bien payer mais pas des prix de dingue tout au plus 150 Smile un husky pure race ma chienne serait dispo pour septembre donc voila j habite dans la region de montignies sur sambre et j espere trouver mon bonheur Smile car j en recherche un depuis tres longtemps quand meme et je desespere :'( alors si quelqu un en possede un veuiller m avertir par email

elodie.dragounet@hotmail.com

par tel 0470276049
rabbit

j espere que quelqu un tombera dessus et sera gentil Very Happy

et par demande il est possible de voir des phooto de ma chienne (Alaska) [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais comment ca marche pour une saillie??
le proprio du male recoit au choix soit le prix de vente d'un chiot ,soit il choisi un chiot de la portée!
150€ pour une saillie,tu trouves pas que c'est abusé,la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Bonjour et Bienvenue
2 faire saillir sa chienne oui mais pourquoi?? Est ce que tu es au courant des moultes tares que peuvent sortir un mariage non réfléchis? On fait quoi des chiots malades? On les bouffe?
3 tu as 14 ans est ce vraiment à toi de t'occuper de ca?
4 Qu'est ce qu'on fout des chiots pas malades après? On les bouffe

Bon OK c'est pas très cool comme accueil,
on peut en parler dans un post si tu le souhaites
On va t'expliquer tranquillement notre point de vue, notamment que faire naitre des etres vivants ca implique en quelque sorte en etre responsables à vie.Et si tu ne pouvais pas les vendre ou les donner, s'ils se retrouvent à la SPA

Beaucoup de chiens se retrouvent en refuge suite à une saillie comme tu la souhaites pour ta chienne
Mon Tazou a fait 6familles avant d'arriver chez moi à 2ans .Aujourd'hui il a 9ans, après 7ans chez nous, il est toujours aussi pourri d'angoisses, franchement est ce que ca valait le coup??

On en rediscute dans un post spécial saillie si tu veux
mais en attendant BIENVENUE

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec les autres.... On ne fait pas reproduire ses animaux pour son petit plaisir personnel!

De plus je crois savoir que ta chienne vient d'une animalerie et ça m'étonnerait fort qu'elle soit pure race et pas sure qu'elle soit adulte?!

Regarde donc cette vidéo, voilà ce que ça implique d'avoir un chien et de vouloir le faire reproduire...


Et il ne faut pas croire que parceque la vidéo parle des états unis qu'ici c'est différent, la france est le pays d'europe ou il y a le + d'abandon et d'euthanasie! Et la belgique n'en parlons pas, elle est réputé pour ses trafic de chiot!

De plus tu devrais dire ceci à ta maman, les activités d'offre ou de vente de saillie, ou de service autour de la saillie et de la mise bas sont réputées agricoles.

Code Rural Article L311-2 Extrait
Toute personne physique ou morale exerçant à titre habituel des activités réputées agricoles au sens de l'article L. 311-1, à l'exception des cultures marines et des activités forestières, est immatriculée, sur sa déclaration, à un registre de l'agriculture, accessible au public, tenu par la chambre d'agriculture dans le ressort de laquelle est situé le siège de l'exploitation. Sa déclaration doit mentionner la forme juridique et la consistance de la ou des exploitations sur lesquelles elle exerce ces activités.

Les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités.

J'espère que tu apprendras beaucoup de chose sur ce forum et que tu changeras d'idée... alors bonne lecture et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
1 Bonjour et Bienvenue
2 faire saillir sa chienne oui mais pourquoi?? Est ce que tu es au courant des moultes tares que peuvent sortir un mariage non réfléchis? On fait quoi des chiots malades? On les bouffe?
3 tu as 14 ans est ce vraiment à toi de t'occuper de ca?
4 Qu'est ce qu'on fout des chiots pas malades après? On les bouffe

Bon OK c'est pas très cool comme accueil,
on peut en parler dans un post si tu le souhaites
On va t'expliquer tranquillement notre point de vue, notamment que faire naitre des etres vivants ca implique en quelque sorte en etre responsables à vie.Et si tu ne pouvais pas les vendre ou les donner, s'ils se retrouvent à la SPA

Beaucoup de chiens se retrouvent en refuge suite à une saillie comme tu la souhaites pour ta chienne
Mon Tazou a fait 6familles avant d'arriver chez moi à 2ans .Aujourd'hui il a 9ans, après 7ans chez nous, il est toujours aussi pourri d'angoisses, franchement est ce que ca valait le coup??

On en rediscute dans un post spécial saillie si tu veux
mais en attendant BIENVENUE

Very Happy


malheureusement je crois qu'ils en ont strictement rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où comment faire du fric sur le dos sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut expliquer, expliquer et expliquer encore
c'est mon sentiment et c'est aussi mon devoir en tant que comportementaliste Wink

on a tous des aprioris, des idées concues, si personne ne nous explique, nous aiguille, on ne grandit pas, on n'évolue pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

on a tous des aprioris, des idées concues, si personne ne nous explique, nous aiguille, on ne grandit pas, on n'évolue pas Wink


ouais, tout à fait, au début, j'avais beaucoup d'apriori sur toi, maintenant, ça va mieux, j'ai évolué... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
il faut expliquer, expliquer et expliquer encore
c'est mon sentiment et c'est aussi mon devoir en tant que comportementaliste Wink

on a tous des aprioris, des idées concues, si personne ne nous explique, nous aiguille, on ne grandit pas, on n'évolue pas Wink


Dis Marianne, si j'ai bien compris le "comportementaliste canin" analyse et influe sur le comportement de l'homme ?
Tu devrais augmenter tes tarifs et les aligner sur celui de mon psychanalyste Very HappyCool
Très amicalement.
May

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
winette a écrit:
il faut expliquer, expliquer et expliquer encore
c'est mon sentiment et c'est aussi mon devoir en tant que comportementaliste Wink

on a tous des aprioris, des idées concues, si personne ne nous explique, nous aiguille, on ne grandit pas, on n'évolue pas Wink


Dis Marianne, si j'ai bien compris le "comportementaliste canin" analyse et influe sur le comportement de l'homme ?
Tu devrais augmenter tes tarifs et les aligner sur celui de mon psychanalyste Very HappyCool
Très amicalement.
May

bin on n'influe que sur le maitre en fait!
le chien c'est un chien, il EST comme ca, il ne fait que s'adapter au milieu qu'on (le maitre) lui propose
c'est lui qui fait les choix, qui met en place les conditions de vie etc
donc il n'y a que lui qui peut mettre en place des changements pour le mieux etre du chien Wink

et pour mes tarifs, disons que ...c'est pas demain que je gagne ma vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:


WOW, le 2eme lien est impressionant... j'avais deja vu plein de trucs dégueu mais le chiot mort momifié c'est ................. pale



Pour ce qui est du 1er post de cette personne : je lui demanderais juste : tu as deja entendu parler de la dysplasie de la hanche et SURTOUT de la cataracte ???
Bien sur que oui et je suis certaine que ta femelle a été radiographié et examinée pour ces 2 maladies !

Sinon oui j'ai une male dispo pour sallie, vu que c'est les soldes je fais un rabais de 10% (soit 135 euros) et si tu attend un peu la dernière démarque ca sera encore plus avantageux.
Je rembourses bien sur la 1ere échographie de la mère, la radiographie, les vermifuges de la mère et des chiots puis leur vaccin et leur puce électronique puis le collier, la laisse et la 1ere niche de chaque chiot !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les temoignages et ca fait peur surtout pour les chiots momifiés, je savais meme pas que ca existait, chez la femme oui mais chez la chienne, enfin si ca pouvait en faire reflechir certains Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Pas besoin de faire tout ça la chienne vient de là --> http://www.aucoupdepatte.be/Photoschiotsdisponibles.aspx pale
Elle doit être de très bonne "qualité" puisque c'est écrit sur le site!

Livraison gratuite dans toute la Belgique pour tout achat d'un chiot!!!



affraidaffraidaffraid
J'ai juste regardé les photos des husky mais ils ont l'air tous malades (et puis des oreilles façon porte avion ! )

et plus de 300 chihuahuas a environ 900 euros affraid Mais c'est pas possible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Eliz@ a écrit:
Pas besoin de faire tout ça la chienne vient de là --> http://www.aucoupdepatte.be/Photoschiotsdisponibles.aspx pale
Elle doit être de très bonne "qualité" puisque c'est écrit sur le site!

Livraison gratuite dans toute la Belgique pour tout achat d'un chiot!!!



affraidaffraidaffraid
J'ai juste regardé les photos des husky mais ils ont l'air tous malades (et puis des oreilles façon porte avion ! )

et plus de 300 chihuahuas a environ 900 euros affraid Mais c'est pas possible !!!!!


certains huskys a se demandés s'il sont pas croisés d'ailleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que dans ce genre d'endroit les chiots ne sont pas pure race, ils ne doivent même pas avoir de papier ou alors ils sont trafiqués...
C'est par la belgique qu'arrive tout les chiots venant d'usine à chiots des pays de l'est.... et quand on voit le nombre y'a pas de toute à avoir sur la provenance des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du 1er post de cette personne : je lui demanderais juste : tu as deja entendu parler de la dysplasie de la hanche et SURTOUT de la cataracte ???
Bien sur que oui et je suis certaine que ta femelle a été radiographié et examinée pour ces 2 maladies !

Sinon oui j'ai une male dispo pour sallie, vu que c'est les soldes je fais un rabais de 10% (soit 135 euros) et si tu attend un peu la dernière démarque ca sera encore plus avantageux.
Je rembourses bien sur la 1ere échographie de la mère, la radiographie, les vermifuges de la mère et des chiots puis leur vaccin et leur puce électronique puis le collier, la laisse et la 1ere niche de chaque chiot !





QUOI!!!! tu fais tout ca quand tu laisse ton male pour sailli looool!!! c est super interessant. . . on peut se rappeler dans 1 an lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...