baker83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voila , j ai encore une question lol je me demande si tyra (2 mois demain) ne souffre pas trop de la chaleurcar il fait en moyenne 40 a 44 degres tous les jours ( c est le desert), pas d humidité, et dans la maison il fait environ 28 30. la clim est en reparation. et je la vois tous les jours affaler sur le sol a la recherche du plus frais endroit, on dirais que sa la vide. bon en meme temps faut bien qu elle se repose. alors des fois je l arrose avec l arrosoir, ou je la brumise avec de l eau , mais elle apprecie pas trop. alors si vous avez des conseils pour lui faire un peu aller mieu.ps: ps le soir la temperature descendent pas mal et la elle commence a aller dans le jardin jouer et courir .bref heuresement pour elle on demenagera dans pas longtemps mais en attendant voila . fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 aie aie aie ... il fait + que chaud chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 prenez des bains et déménager...en Alaska,t'as fait le plus dur t'es du bon coté de l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Deja a son age c'est normal qu'elle passe beucoup de temps a dormir et vu la chaleur, c'est encore plus normal !Chez moi en été, les chiens dorment beaucoup la journée quand il fait chaud (dans la maison ou dans le garage) et on les voit réaparaitre en fin d'apres midi quand il commence a faire moins chaud.C'est un rythme normal !Surtout laisse lui acces a l'endroit le plus frais de la maison en journée, qu'elle puisse s'étaler sur le carrelage.Et vu la densité du sous poil des husky, je suis pas sure que les arrosages la rafraichissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Aussi, comme déjà dit je crois, une petite piscine en plastique dur pour les enfants. Ça permet de rafraichir un peu les coussinets quand elle marche dans l'eau. Chez nous, Barra a beaucoup aimé jouer dans l'eau quand elle était chiot. On mettait des jouets et des bouchons en liège et elle faisait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le mieux c'est de ne pas la mettre dehors aux heures les plus chaudes et la laisser dans la maison trouver la place où elle sera le mieux.Plutôt que la douche qui, c'est sur, n'est pas forcément appréciée, tu peux lui rafraîchir la tête, les muqueuses et les coussinets avec un gant de toilette mouillé, c'est moins traumatisant et ça rafraîchit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quand il fait chaud je rentre mes chiens dans la maison et je ne les ressort qu'a la fraiche fin d'apres midi. et c'est vrai que avec le types de poils des husky les arroser: faut vraiment coller le tuyau a la peau pendant 10 min pour que cela les mouille vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je viens de lire des recommandations en cas de coup de chaleur, et l'arrosage du chien au jet d'eau ou le baigner est déconseillé, car le brusque changement de température peut donner une hydrocution qui peut être fatale... ici ton chien ne fait pas de coup de chaleur, mais vu la chaleur extrême qu'il fait, la différence de température est aussi énorme et en plus c'est un chiot!Donc c'est peut être à éviter... à ta place je mouillerai juste les muqueuses et la tête au gant de toilette ou alors la douche mais légèrement tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vischka&Flamme 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Kawaii a écrit:Je viens de lire des recommandations en cas de coup de chaleur, et l'arrosage du chien au jet d'eau ou le baigner est déconseillé, car le brusque changement de température peut donner une hydrocution qui peut être fatale... ici ton chien ne fait pas de coup de chaleur, mais vu la chaleur extrême qu'il fait, la différence de température est aussi énorme et en plus c'est un chiot!Donc c'est peut être à éviter... à ta place je mouillerai juste les muqueuses et la tête au gant de toilette ou alors la douche mais légèrement tiède.Moi on ma toujours déconseillé de mouiller le dessus de la tête. On ma toujours dis qu'il fallait mouiller le dessous du cou et les pattes... Souvent c'est que je fais quand je suis en concours d'agility en été. Mais j'évite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tfacon ouai j ai bien vu qu elle fuyais, donc se que je fait maintenant c que j a un brumisateur , et je lui rafraichi le visage de temps en temps et elle aprecie mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vischka&Flamme a écrit:Kawaii a écrit:Je viens de lire des recommandations en cas de coup de chaleur, et l'arrosage du chien au jet d'eau ou le baigner est déconseillé, car le brusque changement de température peut donner une hydrocution qui peut être fatale... ici ton chien ne fait pas de coup de chaleur, mais vu la chaleur extrême qu'il fait, la différence de température est aussi énorme et en plus c'est un chiot!Donc c'est peut être à éviter... à ta place je mouillerai juste les muqueuses et la tête au gant de toilette ou alors la douche mais légèrement tiède.Moi on ma toujours déconseillé de mouiller le dessus de la tête. On ma toujours dis qu'il fallait mouiller le dessous du cou et les pattes... Souvent c'est que je fais quand je suis en concours d'agility en été. Mais j'évite...Oui il ne faut pas mouiller la tête si le chien est en plein soleil, mais là je parlais du cas où le chien est dans la maison, histoire de le rafraîchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pour Jimmy l'été dernier j'avais testé clim et ventilo... et j'ai eu l'impression qu'avec le ventilo Jimmy était mieux.Tu peux aussi mettre du linge mouillé (sortant du frigo) a environ 30cm du ventilo, ça fera monter un peu le taux d'hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Perso, lors de fortes chaleurs, je leur glisse un glaçon dans l'anus pour réguler leur température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bin visiblement celui que tu t'es mis il est remonté jusqu'au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quel cerveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Artic Ocean a écrit:bin visiblement celui que tu t'es mis il est remonté jusqu'au cerveau sinon je dis comme les autres, accès à la maison, la rafraîchir un peu, et laisse la aller à son rythme : quand elle dort laisse la, limite les "efforts" (ballade jeux etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Artic Ocean a écrit:bin visiblement celui que tu t'es mis il est remonté jusqu'au cerveau nan nan, il a fondu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La pauvre louloute moi aussi des fois mes chiens quand il fait 3O degrés a Nîmes ( dans le sud de la France ) je les arrose un pti coup , je leur propose très souvent a boire et je les laisse s affaler sur le carrelage frai de la maison des fois ils se mettent devant le ventilateur ^^ .Sinon je vois que t'habite a Los Angeles j'y suis allé en Avril 2O1O j ai visité tout Hollywood et Beverly Hills et LA en lui meme ! Vraiment magnifique ! ( je suis descendu jusqu'à San diego ^^ ) enfin une vrai touriste quoi mdr . Et je me souviens qu'ils faisait déjà assez chaud ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mio a écrit:La pauvre louloute moi aussi des fois mes chiens quand il fait 3O degrés a Nîmes ( dans le sud de la France ) je les arrose un pti coup , je leur propose très souvent a boire et je les laisse s affaler sur le carrelage frais de la maison des fois ils se mettent devant le ventilateur ^^ . Sinon quand y fait pas trop chaud, y zont pas souvent à boire ? La gamelle d'eau doit être en permanence à disposition et l'eau changée 2-3 fois par jour.Pour le coup de l'arrosage, pas très utile vu le pelage.Pour le carrelage frais, c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baker83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a oui pas mal ce que ta visiter, j habitais los angeles, la j ai acheter une maison a barstow, c est a 2 heure de LA et a 2 heure de las vegas, donc en gros c est dans le desert .bah dit toi des fois je les visites encore ses endroits , ou quand ya des evenements , et je fait aussi mon touriste avec l appareil photo lol je mettrais des photos de temps en temps quand je vais dans ces endroits avec tyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 999 a écrit:Mio a écrit:La pauvre louloute moi aussi des fois mes chiens quand il fait 3O degrés a Nîmes ( dans le sud de la France ) je les arrose un pti coup , je leur propose très souvent a boire et je les laisse s affaler sur le carrelage frais de la maison des fois ils se mettent devant le ventilateur ^^ . Sinon quand y fait pas trop chaud, y zont pas souvent à boire ? La gamelle d'eau doit être en permanence à disposition et l'eau changée 2-3 fois par jour.Pour le coup de l'arrosage, pas très utile vu le pelage.Pour le carrelage frais, c'est ok.Bien sur que si ils ont toujours la gamelle a disposition ! ! ils en ont une et un saut remplie et changé tout les jours . Mais les jours ou y fait chaud ils ont de la peine a se lever du coup je leur apporte trés souvent la gamelle vers eux pour qu'ils s"hydratent.Pour l arrosage ils apprécient je met un peu sur les mes mains et j'humidifie leur corps et ils sont des piscines en coquillages a disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 baker83 a écrit:a oui pas mal ce que ta visiter, j habitais los angeles, la j ai acheter une maison a barstow, c est a 2 heure de LA et a 2 heure de las vegas, donc en gros c est dans le desert .bah dit toi des fois je les visites encore ses endroits , ou quand ya des evenements , et je fait aussi mon touriste avec l appareil photo lol je mettrais des photos de temps en temps quand je vais dans ces endroits avec tyra ouais super ! j ai également fait tous les parcs attraction de la région Disney , legoland et universal studio ainsi que le zoo de San diego ^^ Franchement c'etais tes vacances de rêves ! C'etais pour mes 16 ans un cadeau inoubliable !J ai aussi visiter New York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites