Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pour ceux qui ne nous on pas en contacte sur Facebook voila se qu'on doit supporter quand on met la piscine en place !!!!Zozo qui n'a pas inventé la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Génial! Et ils s éclatent s est super!Elle résiste aux griffes et dents? Pis elle est pas trop glissante? J ai toujours voulut en mettre une a mes chiens mais j ai un peu souci qu elle ne survive pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sont superbes les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 juin 2011 y'en a qui s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Yana a la base ils n'avaient pas le droit d'y rentrer !Puis Hutia y est passée à fond la caisse sans rien abimer du coup on leur a permis d'y jouer alors qu'elle se remplissaitmais uniquement sous notre surveillance !Ils y ont fait attention et n'ont rien abimé ! Mais je ne leur aurais pas laissé sans surveillance car on n'aurait jamais pu se baigner sinon Pour eux ils ont 2 piscines coquillages en plastique bleu !Sinon une fois remplie ils ont essayé de rentre dedans avec nous mais ils ont été surpris de la profondeur 1m20 et du fait qu'ils avaient plus piedsu coup ils s'y risque plus maintenant Kawaii, nous aussi on les appel encore "les chiots" c'est une entité rebaptisé Hukor (à prononcer Oukor) quand je les siffle ou qu'ils en font une, et bizarrement ils y répondent bien ! mais bon va bien falloir qu'on arrête de les appeler comme ça ! ils ont presque 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Génial!un gros coup de coeur pour ton tit mec!sinon t'inquiete les minis restent les minis...à 3ans et 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils ont l'air de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et encore des heureux sur terre, qu'est ce que sa fait pas plaisir et qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 18 juin 2011 on voit bien que tes chiens sont malheureux!!!une piscine,rien que ca!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juin 2011 des huskys qui aiment l'eau c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 yana a écrit:Génial! Et ils s éclatent s est super!Elle résiste aux griffes et dents? Pis elle est pas trop glissante? J ai toujours voulut en mettre une a mes chiens mais j ai un peu souci qu elle ne survive pas longtemps Moi aussi j'osais pas ..Merci de la réponse et de la démo Daphné, les miens sont rend a 2 ans et demi et ils sont encore appelé:Les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont marrantes ces photos!Les chiens se sont bien éclatés apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ahah excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites