Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Vincent et je suis de Gironde. Je me suis inscrit car j'ai re-franchi le cap de posséder un Husky. J'ai eu un mâle pendant 15 ans, il était né en 1990 puis il est parti en Mai 2005...

C'était vraiment un chien exceptionnel! Il était Marron-roux et beige.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour reprendre un chien, d'ailleurs je ne voulais pas en avoir puis, petit à petit, je crois que j'ai digéré la mort de Fax.

Me voilà donc reparti avec une femelle cette fois-ci. Kali est son nom. Elle est blanche, toute blanche. Elle est du 31 01 2011. Elle grandit bien, pas de soucis particulier...

Cordialement.

Bienvenue a toi

question : aurrait tu une photo de ton male husky j'aimerai voir a quoi il ressembler.

si tu n'en a pas ce n'ai pas grâve...

WinkVery Happy

je n'ai que des photos sur papier car à l'époque, je n'avais pas de numérique....

Mais peut-être que je pourrais en scanner. Je vais voir ça. Sinon prendre en numérique des photos papier et les poster.

j'ai pris mes anciennes photos papier en numérique.... désolé pour la qualité mais cela donne quand même une idée...

[img][/img]

Merci beaucoup vincent, d'avoir prix le temps de mettre les photos Very Happy

je tien a te dire que tu avait un charmant loup serieusement il était radieux, sa devait vraiment etre un super chien...

Repose en paix ptite bouille Crying or Very sad

Il était très beau ton louloup! est ce qu'il était Lof?

Eliz@ a écrit:
Il était très beau ton louloup! est ce qu'il était Lof?

non il n’était pas LOF. Mère grise et père noir et blanc, sur la portée, 3 noir, 2 marrons et lui....

Comme la femelle était à ma compagne, j'ai eu le premier choix cheers

Super chien avec super caractère.

Wolf-Flocon a écrit:
Encore un jolie louloup disparu Crying or Very sad

J'en ai perdu un il y a 3 ans, t'es triste pour moi ? clown

999 a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Encore un jolie louloup disparu Crying or Very sad

J'en ai perdu un il y a 3 ans, t'es triste pour moi ? clown

Triste qu'un chien soit disparu de la vie d'une personne bein oui je serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous sa fait toujours aussi mal...
Même si je ne t'apprécie pas des masses, oui je suis triste que ton chien soit mort, même si il y a trois année de sa, car je pense pas que ce jour la as était pour toi un bon jour... sa va faire 2 ans que j'ai perdu ma chienne et la douleur et toujours la même... Crying or Very sad

Et oui peu etre qu'a ta grande suprise tu te rendra compte que la gamine de 18 primtemps a un coeur Wink

Wolf-Flocon a écrit:
Triste qu'un chien ait disparu de la vie d'une personne bein oui je le serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous ça fait toujours aussi mal...
Exact.

Même si je ne t'apprécie pas des masses
Tu dis ça parce que tu me connais pas. clown

oui je suis triste que ton chien soit mort, même si il y a trois année de ça, car je pense pas que ce jour la a été pour toi un bon jour... ça va faire 2 ans que j'ai perdu ma chienne et la douleur est toujours la même... Crying or Very sad
Neutral

Et oui peu etre qu'a ta grande suprise tu te rendra compte que la gamine de 18 primtemps a un coeur Wink
Nan nan, rien ne me surprend de ta part. albino

A+ clown

Wolf-Flocon a écrit:
Triste qu'un chien soit disparu de la vie d'une personne bein oui je serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous sa fait toujours aussi mal...

Qu'est ce que ça a du être alors pour 20 chiens mort... Rolling Eyes

Plus non ? Faudrai que je refasse le tour... Bref c pas le sujet Rolling Eyes
Sinon oui a croire qu'ils ont fait genre de rien... pfff jme tait sinon jvé pourir le post de vincent en parlant de sa et surtout d'elle Evil or Very Mad

Eliz@ a écrit:
Qu'est ce que ça a du être alors pour 20 chiens mort... Rolling Eyes

20x plus triste. clown

Invité
Bienvenu a vous 2

• Créer...