vincent3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Vincent et je suis de Gironde. Je me suis inscrit car j'ai re-franchi le cap de posséder un Husky. J'ai eu un mâle pendant 15 ans, il était né en 1990 puis il est parti en Mai 2005...C'était vraiment un chien exceptionnel! Il était Marron-roux et beige.Il m'a fallu beaucoup de temps pour reprendre un chien, d'ailleurs je ne voulais pas en avoir puis, petit à petit, je crois que j'ai digéré la mort de Fax.Me voilà donc reparti avec une femelle cette fois-ci. Kali est son nom. Elle est blanche, toute blanche. Elle est du 31 01 2011. Elle grandit bien, pas de soucis particulier...Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue a toiquestion : aurrait tu une photo de ton male husky j'aimerai voir a quoi il ressembler. si tu n'en a pas ce n'ai pas grâve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je n'ai que des photos sur papier car à l'époque, je n'avais pas de numérique....Mais peut-être que je pourrais en scanner. Je vais voir ça. Sinon prendre en numérique des photos papier et les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai pris mes anciennes photos papier en numérique.... désolé pour la qualité mais cela donne quand même une idée...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup vincent, d'avoir prix le temps de mettre les photos je tien a te dire que tu avait un charmant loup serieusement il était radieux, sa devait vraiment etre un super chien...Repose en paix ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il était très beau ton louloup! est ce qu'il était Lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Chouette la Gironde débarque!!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Eliz@ a écrit:Il était très beau ton louloup! est ce qu'il était Lof?non il n’était pas LOF. Mère grise et père noir et blanc, sur la portée, 3 noir, 2 marrons et lui.... Comme la femelle était à ma compagne, j'ai eu le premier choix Super chien avec super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Encore un jolie louloup disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Encore un jolie louloup disparu J'en ai perdu un il y a 3 ans, t'es triste pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 juin 2011 999 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Encore un jolie louloup disparu J'en ai perdu un il y a 3 ans, t'es triste pour moi ? Triste qu'un chien soit disparu de la vie d'une personne bein oui je serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous sa fait toujours aussi mal... Même si je ne t'apprécie pas des masses, oui je suis triste que ton chien soit mort, même si il y a trois année de sa, car je pense pas que ce jour la as était pour toi un bon jour... sa va faire 2 ans que j'ai perdu ma chienne et la douleur et toujours la même... Et oui peu etre qu'a ta grande suprise tu te rendra compte que la gamine de 18 primtemps a un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit: Triste qu'un chien ait disparu de la vie d'une personne bein oui je le serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous ça fait toujours aussi mal...Exact. Même si je ne t'apprécie pas des massesTu dis ça parce que tu me connais pas. oui je suis triste que ton chien soit mort, même si il y a trois année de ça, car je pense pas que ce jour la a été pour toi un bon jour... ça va faire 2 ans que j'ai perdu ma chienne et la douleur est toujours la même... Et oui peu etre qu'a ta grande suprise tu te rendra compte que la gamine de 18 primtemps a un coeur Nan nan, rien ne me surprend de ta part. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Triste qu'un chien soit disparu de la vie d'une personne bein oui je serai toujours, car un chien pour des passionnés comme nous sa fait toujours aussi mal... Qu'est ce que ça a du être alors pour 20 chiens mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plus non ? Faudrai que je refasse le tour... Bref c pas le sujet Sinon oui a croire qu'ils ont fait genre de rien... pfff jme tait sinon jvé pourir le post de vincent en parlant de sa et surtout d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Eliz@ a écrit: Qu'est ce que ça a du être alors pour 20 chiens mort... 20x plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis en retard mais bienvenue voisin girondin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites