neorest11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voilà Saya qui pose pour la photoEllie et Saya qui jouent, non non tu ne m'auras pas Ewok en plein démarrageBlanche qui trouve la neige déprimantePhotos des autres loulous à venir, suis en plein tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'aime beaucoup ton ewok et la derniere photo est trop drole . on dirait vraiment qu'elle deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh un border ! mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Qu'est ce qu'ils sont beau tes husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 La neige ça leur va toujours aussi bien.Sauf a neige apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et voilà les photos des autres en désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop beau tes loulous, tes bouviers sont magnifiques ils s'entendent bien a en voir les photos, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ta Saya ... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites