Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincg25

Petit nouveau !

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous !

Je m'appelle Gary, j'ai 20 ans et je viens d 'adopter ma petite Gaïa !
Elle a 2 mois, chocolat avec de magnifiques yeux bleus !!!!!!!!!!

Je connais bien la race husky, et je viens de réaliser un de mes plus beau reve !!! Avoir un Husky !!!
C'est mon premier chien et j'ai du coup tout pleins de petites questions, c'est entre autres pour cette raison je me suis inscrit sur ce forum !!!

Donc je compte sur votre infinie sagesse et vos precieux conseils pour que ma chienne ai une vie de reve Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


n'hésite pas à parcourir le forum tu y trouveras plein d'info, et n'hésite pas si tu as des questions

ah et n'oublie pas de mettre des photos de ta puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi nouveau passionné !! Présente nous ta Gaia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sagesse je sais pas mais pour papotter on est là
et on veut des tofs de la ptite choco!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!!!

Ma petite Gey a elle failli s appeler Gaia!!

Des photos!!! vite! et tu verras c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier jour super bien !! elle suivait, a été très sage dans la voiture !
la première nuit ????????? des pleurs des pleurs et des pleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincg25 a écrit:
la première nuit ????????? des pleurs des pleurs et des pleurs Rolling Eyes


Rien d'anormal.

Le chiot arrive en terrain inconnu, n'a plus aucun repère, donc faut pas le foutre dans un coin et le laisser seul la nuit, vaut mieux le mettre au pied du lit durant la première semaine, histoire qu'il sente une présence rassurante autour de lui. Faut de la patience avec un chiot et savoir le rassurer les premières nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donner à l'éleveur un petit linge à mettre dans le "nid" que je vais récupérer quand je prendrai la puce... elle aura une odeur qu'elle connait. Tu avais fait pareil ??

C'est sur que la première nuit ça doit horrible pour eux...

J'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas trop aller vers le chiot lorsqu'il pleurs car il ne peut pas te considérer comme "chef de meute", me connaissant je n'y arriverai pas... 999 tu dis qu'il faut la consoler ? jusqu'à quel point ?

Je sais que le chiot juge le maître dès l'arrivée à la maison et qu'il faut directement bien agir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïkaetmia a écrit:
J'ai donner à l'éleveur un petit linge à mettre dans le "nid" que je vais récupérer quand je prendrai la puce... elle aura une odeur qu'elle connait. Tu avais fait pareil ??
Nan, perso, j'avais donné un de mes slip... Laughing...plus sérieusement, l'odeur qui la rassure à l'élevage, c'est celle de sa mère et de ses frères et soeurs, donc donner un de tes linges à l'éleveur, bof bof...

C'est sur que la première nuit ça doit horrible pour eux...
Si tu lui donnes le sein, ça devrait bien se passer. clown

J'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas trop aller vers le chiot lorsqu'il pleurs car il ne peut pas te considérer comme "chef de meute",
ça c'est des conneries. Rien à voir avec la considération de chef de meute ou pas. C'est juste qu'après, il va peut-être en profiter pour t'avoir le plus souvent possible auprès de lui.

999 tu dis qu'il faut la consoler ? jusqu'à quel point ?
Comme déjà dit, tu la fais dormir auprès de toi les premières nuits et ça devrait le faire, y a pas besoin de la prendre sous le duvet comme bouillotte...lol


Je sais que le chiot juge le maître dès l'arrivée à la maison et qu'il faut directement bien agir...
bof bof, c'est qu'un chiot, faut pas non plus se la jouer, c'est moi la femelle dominante et vouloir à tout prix tout imposer dès le début, c'est surtout une question de confiance réciproque, de patience, et de présence rassurante. Et après, une fois que le chiot se sent chez soi, qu'il a pris ses marques comme on dit, donc à partir de 3 mois, là tu peux commencer d'exiger ci et ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Laïkaetmia a écrit:
J'ai donner à l'éleveur un petit linge à mettre dans le "nid" que je vais récupérer quand je prendrai la puce... elle aura une odeur qu'elle connait. Tu avais fait pareil ??
Nan, perso, j'avais donné un de mes slip... Laughing...plus sérieusement, l'odeur qui la rassure à l'élevage, c'est celle de sa mère et de ses frères et soeurs, donc donner un de tes linges à l'éleveur, bof bof...

C'est sur que la première nuit ça doit horrible pour eux...
Si tu lui donnes le sein, ça devrait bien se passer. clown

J'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas trop aller vers le chiot lorsqu'il pleurs car il ne peut pas te considérer comme "chef de meute",
ça c'est des conneries. Rien à voir avec la considération de chef de meute ou pas. C'est juste qu'après, il va peut-être en profiter pour t'avoir le plus souvent possible auprès de lui.

999 tu dis qu'il faut la consoler ? jusqu'à quel point ?
Comme déjà dit, tu la fais dormir auprès de toi les premières nuits et ça devrait le faire, y a pas besoin de la prendre sous le duvet comme bouillotte...lol


Je sais que le chiot juge le maître dès l'arrivée à la maison et qu'il faut directement bien agir...
bof bof, c'est qu'un chiot, faut pas non plus se la jouer, c'est moi la femelle dominante et vouloir à tout prix tout imposer dès le début, c'est surtout une question de confiance réciproque, de patience, et de présence rassurante. Et après, une fois que le chiot se sent chez soi, qu'il a pris ses marques comme on dit, donc à partir de 3 mois, là tu peux commencer d'exiger ci et ça.

d'accords dans l'ensemble avec 999!
j'ajouterais:lui trouver "son" endroit,la ou il pourra etre tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as bien compris l'idée du linge

Je le récupère quand je la prend pour que le linge est l odeur de sa maman... pas pour qu'elle ai mon odeur dans l’élevage ! quelle idée !!

oui elle aura son panier dans son coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"donc donner un de tes linges à l'éleveur, bof bof... "

Bin perso moi aussi j'ai donné un linge pour la femme chez qui j'ai acheté Gold, c'est pas pour NOTRE odeur, c'est pour que une fois ramené a la maison le chiot ait l'odeur de sa mère et frère et soeurs sur ce linge ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïkaetmia a écrit:
J'ai donner à l'éleveur un petit linge à mettre dans le "nid" que je vais récupérer quand je prendrai la puce... elle aura une odeur qu'elle connait. Tu avais fait pareil ??

C'est sur que la première nuit ça doit horrible pour eux...

J'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas trop aller vers le chiot lorsqu'il pleurs car il ne peut pas te considérer comme "chef de meute", me connaissant je n'y arriverai pas... 999 tu dis qu'il faut la consoler ? jusqu'à quel point ?

Je sais que le chiot juge le maître dès l'arrivée à la maison et qu'il faut directement bien agir...

est ce qu'il faut que je réponde...vraiment...
je ne pense pas que ce soit tres utile le coup du linge

la 1er nuit, comme le dit si bien 000 euh non 999 ( Wink ) c'est beaucoup de changement pour un chiot,plus de fraterie, nouvel environnement.Donc oui il chiale, on y a tous droit.Bin c'est comme ca!
ah non j'y ai pas eu droit quand c'etait le N°3,4,5,6 ou 7 parce que 1 et 2 les accueillent Very Happy

sinon, jete ton livre............ le chef de meute EST un chien! et toi tu es un Homme!
et d'ou s'occuper de rassurer son chiot, lui permettre d'etre en confiance ca va entamer votre relation???
Bien au contraire, c'est un bb de 2mois il faut l'accueillir, le rassurer, bien sur faudra le cadrer mais faut aussi le comprendre, le respecter, le mettre en confiance etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très important, comme déjà dit, l'endroit pour "dormir" et etre au calme
SON endroit, ou on doit lui fouttre la paix
a trouver, à aménager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...