Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Aujourd'hui ma maîtresse a sorti de drôles d'engins pour tailler les haies.Coucou je suis caché!!!Je suis là.Super voilà les copains.Même le chef joue à cache cache.Après tout le travail de ce matin une petite sieste est la bienvenue.Bon la sieste est finie. Maintenant place à la "bagarre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe ters photos !!! magnifique tes loup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 wouaaaaaaaaaa mais...................aucun portrait! sauf le ptit dernier mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J adoreuh!!! ils sont trop beaux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 J'adore ils sont top a faire les p'tits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci winette a écrit:wouaaaaaaaaaa mais...................aucun portrait! sauf le ptit dernier mais pas les autres Marianne je te fais un post de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils ont bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 excellent et le petit Galdric grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très jolies photos, le pitit loup est craquant, dur dur d'être un bébé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites