Mireille04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour Marianne GaldricNadj KhanNanouk 12ans1/2NoukilikOukiokOumiackTchukyTikaaniUswan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle et grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 avec comme tjs pour ma par une grosse preference sur nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 avec comme tjs pour ma par une grosse preference sur nadj NOUKILIK merci pour ce petit bonheur en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tous sublime, mais jecraque plus pour : galdric, noukilik et oukiok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tout simplement sublime je craque tout particulièrement pour oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toujours aussi beau les louloups Puisqu'on doit dire ceux qu'on préfère, moi j'ai une préférence pour Nadj très classe, Nanouk qui a un regard tout doux et Tchuky qui m'a l'air d'être un bon gros mâlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tous sublimes, comme d'habitude J'aime toujours autant Noukilik Nadj a un air très classe c'est vrai! Et le petit dernier a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci!!!!!!!!!!!!!!!Bon moi je les aime tous , normal ce sont mes "loups" , mais avec un petit quelque chose en plus pour Oumiack qui est très proche de moi. Avec lui pas vraiment besoin de parler on se comprend en silence.D'ailleurs il n'est pas chien de tête pour rien mon "ours" grincheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'ils sont beaux! j'ai aussi une préférence pour un, je ne serait dire son nom.Le noir & blanc au collier rouge. Comme mon Tim il a un "champignon" sur la tête (une grosse touffe de poil)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 crapuledesneiges a écrit:Qu'ils sont beaux! j'ai aussi une préférence pour un, je ne serait dire son nom.Le noir & blanc au collier rouge. Comme mon Tim il a un "champignon" sur la tête (une grosse touffe de poil)^^luis c'est le chefffff c'est vrai qu'il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui c'est Tchuky (j'avais pas vu que les noms étaient marqués --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Splendide famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 toujours aussi magnifique ta meute et Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi j ai pas vraiment de préférence , ils sont tous trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'aime beaucoup tous tes loups, ils sont magnifique...J'aime également les origines des noms, notre dernier à faillit s'appeler comme certains de tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'ai trouvé l'intrus d'ailleur je ne sais pas pourquoi c'est mon preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 LUDO a écrit:moi j'ai trouvé l'intrus d'ailleur je ne sais pas pourquoi c'est mon preferéc'est vrai on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites