Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Nouvelle !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que c'était ici pour se présenter

Alors euh ! ben.... j'habite en suisse dans la "campagne", ai 23 ans et vais bientôt avoir une petite chienne husky !



Ne vous en faites pas je connais déjà cette race de chien, mon copain ayant une femelle depuis 6 ans.

Cependant je me demande si elle ne serai pas malheureuse ?

Effectivement, mon copain ne vivant pas avec moi elle verrai "sa copine" que le week end et 2x par semaine et pas que le soir, la journée également. Elles resteront les deux.

Le reste du temps, je travaille la journée mais rentre le midi...

je la promenerai tout les matins, le midi et tout les soirs.

Je précise que pour l'instant les promenades ne doivent pas exceder les 30 min donc impossible de les promener ensemble, mais que lorsqu'elle aura 6 mois il est prévu de faire de grandes ballades et du camping.

Son éleveur m'a dit qu'il n'y avait pas de souci tant qu'elle faisait assez d'exercice.

Qu'en pensez-vous ??

Nous ferons également les cours du chiots, les cours ado et plus tard agility et le cours obligatoire.

Salutations à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !


Concernant ton futur chiot, entre "sois-disant" connaître la race parce que son copain possède un husky depuis 6 ans et en avoir eu un sois-même, l'avoir élevé et éduqué, la différence est de taille. C'est comme ceux qui disent "je connais bien les enfants car je garde souvent ceux de la voisine", tu me suis ?!? clown

Parce que le chiot, après l'acquisition, il sera 24h/24h chez toi et pas seulement quand t'auras juste envie, tu me suis toujours ?!? rabbit


Et un husky, qui plus est chiot, c'est du boulot en matière d'éducation, de sorties quotidiennes par tous les temps (même quand il fait un temps de chien...lol et que t'as pas envie sortir car t'es bien au chaud sur le canapé en train de manger un yaourt light... ) et que là tu te dis, putain, faut que jme bouge le cul pour mon loup avant qui me pète un plomb au milieu du salon). Bref, faut assumer après l'achat tous les tracas du quotidien.

Et ensuite, t'as signé pour minimum 10 ans, à la vie, à la mort.


Maintenant, si tu vois pas d'inconvénients à essuyer les pipi le matin au réveil, à sortir en training pour les caca matinaux, le dimanche, c'est super tu verras, fini les grasses mat...LOL, et si tu tiens plus à ton loup qu'à ton mobilier, si partir en vacances n'est pas une priorité pour toi, et surtout si consacrer 2h par jour divisé en 3 partie ne te pose pas de problème, bin alors dans ce cas, tu peux éventuellement te lancer dans l'acquisition d'un chiot de race sibérian husky. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c est des contraintes et que la grasse mat c est fini Smile en même temps je suis pas grasse mat ! Je vois très bien ce a quoi je m engage... Les ballades ne me dérange pas du tout ! Comme je l ai dit on fera bcp !

Ma question était de savoir si elle peut rester 5h de suite seule sans être malheureuse ??

Tu as combien d husky ? Depuis combien de temps ? Raconte !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu
Oh si elle a tout ton amour et attention elle ne sera pas malheureuse Wink
Je pense qu'un chiot s'habitue. Le mien est plutôt un solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh mon amour ça elle l a déjà !!!!

Par exemple le husky de mon copain n a jamais rien casser ds la maison alors je sais qu il ne faut pas
Faire de généralité mais comme elle seront souvent ensemble !

Tu as le tient depuis combien de temps ?! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïkaetmia a écrit:
Oui je sais que c est des contraintes et que la grasse mat c est fini Smile en même temps je suis pas grasse mat ! Je vois très bien ce a quoi je m engage... Les ballades ne me dérange pas du tout ! Comme je l ai dit on fera bcp !

Ok ok...alors cours en chercher un...t'attends quoi ???...ma bénédiction ?!?... Very Happy

Ma question était de savoir si elle peut rester 5h de suite seule sans être malheureuse ??
Alors pour répondre à ta question ==> yes. clown

Tu as combien d husky ? Depuis combien de temps ? Raconte !
Une petite meute composée de 2 couples, et j'ai des husky depuis pas mal d'années maintenant.

Bisous
Juste 2 alors, j'aime bien les chiffres pairs. clown



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien je l'ai récupéré il y a 5ans. Mais tu nous racontera ses petites bêtises Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui au début je voulais un chiot, mais tim est arrivé, il allait être mis a la spa, alors on l'a pris en famille d'accueil se disant que ça nous ferait une expérience vu qu'avec mes parent nous n'avions pas eu de chien avant lui. Puis on a pas pu penser a l'idée de le rendre. 1 mois après on l'a adopté il avait 9ans et demi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, et ton louloup!

Sache que ca fait bizntor un mois que j ai ma petite gey. . . Et bien je peux te sire que j ai acheter un revzil extraordinairement cher!!! Lol parce qu a 6h elle eqt debout et me le fait bien savoir (oui parce que j ai une chance inouie, depuis que j ai la petite elle n a fais que deux fois pipi a la maison, pour ses pipis, caca elle couine devant la porte. Mais faut etre tres rapide!!!!lol)

Autrement c est que du bonheur!! Et tu m en dira des nouvelles, mais tu vas voir la semaine avant son arrivée tu vas etre toute exite, moi perso je perdais patiente je contait les jours et parlait que d elle!!! Lol

Bisous a vous 2 et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement je ne suis pas qqn qui rechigne à se lever et ce même le dimanche, je me vois bien faire la promenade tot le matin et après pouvoir profiter à fond de la petite boulette !

La husky de mon copain a fait pipi dedans 1fois.. la première fois qu'elle est arrivée... et plus jamais rien !

Comme quoi... des fois ils sont déjà propres Smile

Et elle t'obéit bien ?? Tu travaillais quand tu l'as prise ? ou tu étais en vacances ? combien de temps ??

Désolée pour toutes ces questions... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question...

J'ai déjà posé la question dans un autre post...

c'est pour le lit ...

vous avez quoi vous ??

J'en ai vu plusieurs dont 2 qui m'ont l'air bien... c'est les orthopédique et les lits de camps...

alors ?

et la taille du collier du chiot de 2mois 1/2 ? Quelle taille ??

Merciiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïkaetmia a écrit:
Autre question...

J'ai déjà posé la question dans un autre post...

c'est pour le lit ...

vous avez quoi vous ??

J'en ai vu plusieurs dont 2 qui m'ont l'air bien... c'est les orthopédique et les lits de camps...

alors ?

et la taille du collier du chiot de 2mois 1/2 ? Quelle taille ??

Merciiiii !!


Moi elle a une grisse paniere. . . Trop grosse pour elle pour le moment lol,avec un petit matela et elle fou tout ses jouets dedans avant de dormir lol.

Pour le collier, jai un petit collier type collier pour petits chiens entre cavalier king charles et cocker. Il edt en nylon, et reglable..

Voila la mienne a bientot 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon vu les cou de croc qu elle met dedans ca va tres bien loool. je l ai acheter dans un leclerc il etait en promotion. il est tres bien. elle va tout le temps dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, au début c'était un couffin pour petit chien !!! bon il l'a dechicter quand il a eu 4 mois un peu prés. mdr.
la il a une grande caisse en plastique avec un gros coussin. il ne dort jamais dedans mais toujours par terre, du coup on lui a mis une couverture au sol et il s'y plait trés bien aparement. enfin son panier est toujours a disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tim a maintenant 14ans et demi.
Il a son propre lit dans sa chambre (l'ancienne de ma soeur) avec un lit de nain lol
sinon un gros coussin pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour tes questions:

-panier en plastique, grande taille de suite, avec un bon coussin moelleux au fond, pas de destruction mon doudou tient trop à son "dodo" lol! , ils ont également un plaid sur le carrelage et, et et, .... le lit de la chambre d'amis, ouais rien que ça lol!

-collier http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-2/materiel-37/collier-normal-reglable-taille-2-col-nor-t2-455.html
le modèle chiot qui ne figure la sur le site

-pour les demi journées seule, certains supportent plus la solitude que d'autre, mais si tu lui apportes assez d'activité ça pourra bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Merci pour ton lien... J'ai vu un collier en nylon que j aime bcp mais il fait 32 cm et sur un topic on m'a dit qu'il fallait que je prenne 25 cm... il est trop trop grand tu penses ?? Sad

Le seul que je trouve joli Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïkaetmia a écrit:
Coucou !!

Merci pour ton lien... J'ai vu un collier en nylon que j aime bcp mais il fait 32 cm et sur un topic on m'a dit qu'il fallait que je prenne 25 cm... il est trop trop grand tu penses ?? Sad

Le seul que je trouve joli Sad



Les colliers sont réglables, y a une taille mini et une taille maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...