Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Quel genre de panier ?

Messages recommandés

Hey hey hey !!!

Petite question quel genre de "lit" pour un husky ? j'en ai vu plusieurs...

les "basiques" en plastiques... que je trouve pas terrible
les "orthopédique" que je trouve super
et les "lit de camp" qui apparemment est le plus recommandé

Voila voila...

Si vous pouviez me renseignez et me dire ce que vous vous avez...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme tu veux,mais investir cher dans une couche ne sert a rien,tu t'en rendra compte le jour ou qd tu rentreras, ton chien aura commencé a attaquer son panier!(tout mes chiens l'ont fait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord... Je me disais que comme l'orthopédique régulait un peu la chaleur c'était pas mal pour leur fourrure en plein été la nuit... enfin... Tu dois t'y connaïtre mieux que moi

Quelle taille de collier il faut prévoir pour un chiot de 2mois et demi environ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
pour mes chiens,c'est "corbeille" plastique,avec un coussin leger au fond(taille 80 )


C'est la meilleure solution en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand il ont trop chaud,ben ils sortent de la corbeille et dorment a meme le carrelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
et quand il ont trop chaud,ben ils sortent de la corbeille et dorment a meme le carrelage!


exactement, elle est pas belle la vie !?! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
pour mes chiens,c'est "corbeille" plastique,avec un coussin leger au fond(taille 80 )

+1 avec couette pas cher de chez gifi
enfin maintenant grande niche en bois avec beaucoup de paille mais sont 7 donc plus dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est des tapis type VETBED au sol, voir mon tapis du salon, le canapé ou le lit quand l'un d'eux arrive a monter sans qu'on l’entende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corbeille en plastique ici aussi. j avais gagner une sorte de corbeille en tissus rembourre et je l avais mise ... elle a pas fait longtemps. pis ils ont aussi un vieux canapé et un vieux lit qu ils adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'interieur:lits faits maison.
Lit collectif.


Lit 1 ou 2 place.


Canapé 2 places


ou 1 place


Fauteuil 1 place


ou 2 places Suspect


Carrelage


Dehors:niche faite maison.


ou chaise longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille ... je voudrais être un chien chez toi Laughing
Ils ont la belle vie les louloups Smile
Merci pour les photos, celle là m'a bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Mireille ... je voudrais être un chien chez toi Laughing
Ils ont la belle vie les louloups Smile
Merci pour les photos, celle là m'a bien fait rire



j'ai adoré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Merci.
Oumiack a bien essayé de déloger Uswan du fauteuil mais sans succès.


Je crois qu'il ne pouvait pas être plus clair dans ses intentions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
içi aussi c'est corbeille en plastique mais kyran l'utilise que la nuit sinon elle passe ses journée sur le carelage plus frais ou sous mon bureau a mes pieds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla !

http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.html

Buck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !

Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence Sad((

Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! Smile) il aura 3 mois le 18 juillet ...

pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite !
De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !
Maintenant pour la solidité on va voir ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igo26 a écrit:
Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla !

http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.html

Buck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !

Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence Sad((

Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! Smile) il aura 3 mois le 18 juillet ...

pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite !
De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !
Maintenant pour la solidité on va voir ... Sad



bon ben voilà , 15 jours et il l'a chiqué , un trou pas très gros certes mais qui ne demande qu'à s'aggrandir ! Sad dommage il a l'air de le trouver quand même bien confortable ! donc le prochain , panier en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igo26 a écrit:
igo26 a écrit:
Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla !

http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.html

Buck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !

Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence Sad((

Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! Smile) il aura 3 mois le 18 juillet ...

pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite !
De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !
Maintenant pour la solidité on va voir ... Sad



bon ben voilà , 15 jours et il l'a chiqué , un trou pas très gros certes mais qui ne demande qu'à s'aggrandir ! Sad dommage il a l'air de le trouver quand même bien confortable ! donc le prochain , panier en plastique !


Mince Sad

Moi je lui en ai pris 1 pas mal, tout doux et tout mais jme fais pas d illusion mdr elle va le tuer...

Enfin je verrai bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on utilise les paniers en plastique dur, c'est inusable, avec un coussin pas trop épais recouvert d'une serviette (qu'on peut laver et qu'il peut déchirer). Mais bon on le retrouve souvent sur le carrelage ou sur les tapis ! Je pense quand même que c'est important qu'il ait son coin réserve même si il n'y va pas si souvent que ça. Pour un chiot, bin j'ai pris direct une grande taille, il grandit si vite !

Et Mireille tes photos m'ont bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un coussin dans le genre de igo26 et Louka ne la jamais manger ! Il l'aime tellement son coussin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka a défoncé la toile de son panier, celle en dessous du coussin (mais j'avoue c'est ma faute... lorsque je venais de la voir, ca m amusai de gratter sous le panier et la voir fouiner...elle a continué meme sans mon grattage ) par contre le coussin se cale bien dans les boudins du coup on dirait pas qu il est défoncé et elle dort tjs dedans... Je vais lui en commander un neuf pour noel je pense et plus grand... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Laïka a défoncé la toile de son panier, celle en dessous du coussin (mais j'avoue c'est ma faute... lorsque je venais de la voir, ca m amusai de gratter sous le panier et la voir fouiner...elle a continué meme sans mon grattage ) par contre le coussin se cale bien dans les boudins du coup on dirait pas qu il est défoncé et elle dort tjs dedans... Je vais lui en commander un neuf pour noel je pense et plus grand... !!!!




J'ai opté pour le panier plastique , il a été acheté today ! 105 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...