Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hey hey hey !!!Petite question quel genre de "lit" pour un husky ? j'en ai vu plusieurs... les "basiques" en plastiques... que je trouve pas terribleles "orthopédique" que je trouve superet les "lit de camp" qui apparemment est le plus recommandéVoila voila... Si vous pouviez me renseignez et me dire ce que vous vous avez... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour mes chiens,c'est "corbeille" plastique,avec un coussin leger au fond(taille 80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu fais comme tu veux,mais investir cher dans une couche ne sert a rien,tu t'en rendra compte le jour ou qd tu rentreras, ton chien aura commencé a attaquer son panier!(tout mes chiens l'ont fait!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ha d'accord... Je me disais que comme l'orthopédique régulait un peu la chaleur c'était pas mal pour leur fourrure en plein été la nuit... enfin... Tu dois t'y connaïtre mieux que moi Quelle taille de collier il faut prévoir pour un chiot de 2mois et demi environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben on a achetés des colliers reglable type teckel!!!(pour petit chiens) et on s'en sert qu'en bas age!des que c'est possible ,ils ont ce type de collier!http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-normal-reglable-taille-1-col-nor-405.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Laïkaetmia a écrit: Quelle taille de collier il faut prévoir pour un chiot de 2mois et demi environ ?? Env. 25cm.http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/1101555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 999 a écrit:Laïkaetmia a écrit: Quelle taille de collier il faut prévoir pour un chiot de 2mois et demi environ ?? Env. 25cm.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui c'est ce genre de "collier" que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juin 2011 musher 51 a écrit:pour mes chiens,c'est "corbeille" plastique,avec un coussin leger au fond(taille 80 )C'est la meilleure solution en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et quand il ont trop chaud,ben ils sortent de la corbeille et dorment a meme le carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juin 2011 musher 51 a écrit:et quand il ont trop chaud,ben ils sortent de la corbeille et dorment a meme le carrelage!exactement, elle est pas belle la vie !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 musher 51 a écrit:pour mes chiens,c'est "corbeille" plastique,avec un coussin leger au fond(taille 80 )+1 avec couette pas cher de chez gifi enfin maintenant grande niche en bois avec beaucoup de paille mais sont 7 donc plus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 içi c'est carrelage. Les paniers qu'on avait pris sont visiblement pour les chats maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ici c'est des tapis type VETBED au sol, voir mon tapis du salon, le canapé ou le lit quand l'un d'eux arrive a monter sans qu'on l’entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok je vois donc qu'il n'y a pas besoin de dépenser des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 corbeille en plastique ici aussi. j avais gagner une sorte de corbeille en tissus rembourre et je l avais mise ... elle a pas fait longtemps. pis ils ont aussi un vieux canapé et un vieux lit qu ils adorent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour l'interieur:lits faits maison.Lit collectif.Lit 1 ou 2 place.Canapé 2 places ou 1 place Fauteuil 1 placeou 2 places CarrelageDehors:niche faite maison.ou chaise longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mireille ... je voudrais être un chien chez toi Ils ont la belle vie les louloups Merci pour les photos, celle là m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci.Oumiack a bien essayé de déloger Uswan du fauteuil mais sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Kawaii a écrit:Mireille ... je voudrais être un chien chez toi Ils ont la belle vie les louloups Merci pour les photos, celle là m'a bien fait rire j'ai adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mireille a écrit:Merci.Oumiack a bien essayé de déloger Uswan du fauteuil mais sans succès.Je crois qu'il ne pouvait pas être plus clair dans ses intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'adore tes photos mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 24 juin 2011 içi aussi c'est corbeille en plastique mais kyran l'utilise que la nuit sinon elle passe ses journée sur le carelage plus frais ou sous mon bureau a mes pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla ! http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.htmlBuck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence ((Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! ) il aura 3 mois le 18 juillet ...pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite ! De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !Maintenant pour la solidité on va voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super !! Merci pour l info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 igo26 a écrit:Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla ! http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.htmlBuck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence ((Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! ) il aura 3 mois le 18 juillet ...pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite ! De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !Maintenant pour la solidité on va voir ... bon ben voilà , 15 jours et il l'a chiqué , un trou pas très gros certes mais qui ne demande qu'à s'aggrandir ! dommage il a l'air de le trouver quand même bien confortable ! donc le prochain , panier en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 igo26 a écrit:igo26 a écrit:Alors j'ai acheté celui-ci chez Gamm Vert , du grand luxe mais je n'aurai pas dû écouter mon mari , oui le plastique c'est moche et bla bla bla ! http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-1_11_268-products_id-3361/coussin-chien-modele-blackbay.htmlBuck l'adore , mais tellement il l'adore il essaie déjà de le chiquer ! je l'ai pris pour taille de chien moyen +- 65 eur !Au départ je voulai prendre celui en plastique , j'aurai dû ... voilà , ça me faisait des croquettes la différence ((Buck aime aussi mon Château d'Ax , pour l'instant il n'y a pas touché... on lui interdit d'y monter ! enfin d'y sauter , c'est plutôt un cabri notre petit chiot ! ) il aura 3 mois le 18 juillet ...pour le confort , celui que j'ai pris a été adopté de suite ! De plus il est étanche et entièrement lavable car déhoussable !Maintenant pour la solidité on va voir ... bon ben voilà , 15 jours et il l'a chiqué , un trou pas très gros certes mais qui ne demande qu'à s'aggrandir ! dommage il a l'air de le trouver quand même bien confortable ! donc le prochain , panier en plastique ! Mince Moi je lui en ai pris 1 pas mal, tout doux et tout mais jme fais pas d illusion mdr elle va le tuer... Enfin je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 faut-il un panier différent pour chiot ou adulte? hormis la taille biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Chez nous on utilise les paniers en plastique dur, c'est inusable, avec un coussin pas trop épais recouvert d'une serviette (qu'on peut laver et qu'il peut déchirer). Mais bon on le retrouve souvent sur le carrelage ou sur les tapis ! Je pense quand même que c'est important qu'il ait son coin réserve même si il n'y va pas si souvent que ça. Pour un chiot, bin j'ai pris direct une grande taille, il grandit si vite !Et Mireille tes photos m'ont bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi j'utilise un coussin dans le genre de igo26 et Louka ne la jamais manger ! Il l'aime tellement son coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Laïka a défoncé la toile de son panier, celle en dessous du coussin (mais j'avoue c'est ma faute... lorsque je venais de la voir, ca m amusai de gratter sous le panier et la voir fouiner...elle a continué meme sans mon grattage ) par contre le coussin se cale bien dans les boudins du coup on dirait pas qu il est défoncé et elle dort tjs dedans... Je vais lui en commander un neuf pour noel je pense et plus grand... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Laïka a défoncé la toile de son panier, celle en dessous du coussin (mais j'avoue c'est ma faute... lorsque je venais de la voir, ca m amusai de gratter sous le panier et la voir fouiner...elle a continué meme sans mon grattage ) par contre le coussin se cale bien dans les boudins du coup on dirait pas qu il est défoncé et elle dort tjs dedans... Je vais lui en commander un neuf pour noel je pense et plus grand... !!!!J'ai opté pour le panier plastique , il a été acheté today ! 105 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ici c'est un bon plaid polaire pour chacun, comme ça ils sont pas tentés de mordre leur pannière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites