kimpatricia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour,je m'appelle patricia et je pense qu'on peut dire que je suis passionné par les chiens. J'habite du côté de creteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour bonjour !!!Bienvenue Je suis toute nouvelle également... tu as un ou des husky ?? bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kimpatricia a écrit:Bonjour,je m'appelle patricia et je pense qu'on peut dire que je suis passionné par les chiens. J'habite du côté de creteil Salut et bienvenue !Tu peux développer stp. Tu possèdes déjà un ou plusieurs chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenu ! Un peu plus de précision serait sympathique, on est pas des sauvages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites