julie41mont 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [img][/img]Voilà Ganga, la petite soeur de Durga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai la même table de jardin... Et les mêmes "décorations" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 toute magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle a maintenant 4 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah oki. elleest superbe en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très très très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique louloutes ! elles ont des très jolies couleurs et j'adore les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiement trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Sur la table xDIls le font aussi pendant le repas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non non d'ailleurs depuis il y a des chaises en permanence sur la table car la petite se coince les pattes en montant sur la table...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 24 juin 2011 [url=][url=http://www.servje vous promets que la "petite" ne se laisse pas faire, mais selon l'éleveuse, elle est soumise.....ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle fait la soumise quand elle veut a mon avis, mais sur ce coup la non... pas soumise du tout ...Prix en flague :::trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'adore la 2eme photo elle a des yeux bleu ... ouah !!! et j'adore sa couleur aussi c'est un joli gris . et la photo sur la table , ca va tranquille les doggy dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle n'a pas l'air très farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img][img][/img]la puce a bien grandit.....et Durga est toujours aussi belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Whaow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 TEs chiens sont magnifique et ta petite (grande ) puce est juste " Waouh ! " je comprend pourquoi tu l'as choisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour elles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 De tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui de trés belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites