Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Voila je vous présente Eloise avec qui j'apprécie partager quelques ballades, voir même des canicross & d'agréables moments.On c'est de suite bien entendu, tout comme tim avec anis. Anis n'épargne pas Tim du fait de son age, elle est plutôt sauvage, du coup Tim l’engueule et veut lui faire peur. Voici quelques unes de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jadore .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tu promenes tim sans laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 coucou,elle s'inscrit quand Eloise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Je sais pas si elle compte s'inscrire elle est déjà sur un autre forumEt il m'est arrivé que très rarement de sortir tim sans laisse. Dans un prés ou il n'y a personne, le dernier bou de chemin pour arriver a la maison, pour aller jusqu’à la voiture. Tim n'a jamais appris le rappel, et c'est pas a ces 9ans que j'y suis arrivée. Je sais qu'il ne ferait aucun mal, mais on est a l'abri de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites