Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour bonjour !!!Alors voilà sur le forum "vivesleschien" un membre ayant un husky me dit que la petite chienne que je vais avoir ne serait pas un husky car elle a les oreilles qui ne sont pas dressées sur la photo que j'ai mise en avatar.Elle n'a qu'un mois sur la photo.. c'est donc normal n'est-ce pas ?? Les oreilles se dresseront ces prochains jours j'imagine ?? Perso je suis certaine que c'est une petite husky... j'ai vu le parents, l'élèveur est sérieux (d'après moi) et elle a son bout de queue blanche... Alors ? qu'en pensez-vous ?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 a voir l'avatar oui ( enfin ont peut jurer de rien) mais si tu peux nous metre une ou deux photos on vairé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Désolée si c'est flou... c'est que ça bouge ces bêtes là Sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle a une bouille de husky et elle n'a qu'un mois, les oreilles devraient se redresser!Tu n'as pas une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non je n'en ai pas... Mais il est tout foncé (d'où le brun de le p'tiote) par contre il a les yeux brunSon père et un loup cote à cote ils sont identique à peu près hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi elle avait les oreilles comme la tienne. tkt elles sont remonter vers ses 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j adore sa bouille!! les oreilles se dresseront + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les parents sont ils inscrits au livre des origines suisse ? Seul cela peut t'assurer d'avoir un pure husky ( et encore ? ) .Les oreilles peuvent encore se redresser évidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Alors la tu m'en demandes trop.. je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 umanak a écrit:Les parents sont ils inscrits au livre des origines suisse ? Seul cela peut t'assurer d'avoir un pure husky ( et encore ? ) .Les oreilles peuvent encore se redresser évidement .+1 avec umanak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et autre chose:a te lire ,tu ne sais pas si le chien que tu achètes est pure race ou pas??c'est un "détail" qui a son importance quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je sais que ces deux parents sont des husky, je connais le mec il est très connu en suisse et a été interviewé pour son élevage... Laïka sera une pure ruce mais je ne sais pas si sa mère est inscrite. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ben si sa mere est pas inscrite,elle sera pas pure race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ha d'accord... ben je lui demanderai en même temps je la trouve merveilleuse pur race ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour que ton chiot soit pure race,il faut que les 2 parents soient inscrits!apres il y a des déclarations a faire en plus pour prouver la gestation et mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Laïkaetmia a écrit:ha d'accord... ben je lui demanderai en même temps je la trouve merveilleuse pur race ou nonha mais je suis entierement d'accords avec toi,elle est tres jolie!!l'un n'empeche pas l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ok je comprend mieux...Mais alors sans pedigree c'est quoi ?? Dsl vous allez penser que je suis bête et mal informé mais en même temps ce n'est pas qqch à laquel j'apporte bcp d'importance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En parlant de pedigree :http://www.tsr.ch/emissions/temps-present/1262732-un-pedigree-a-tout-prix-disponible-7-jours-depuis-la-suisse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 999 a écrit:En parlant de pedigree :http://www.tsr.ch/emissions/temps-present/1262732-un-pedigree-a-tout-prix-disponible-7-jours-depuis-la-suisse.html OH MAIS QU'ELLE HORREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Laïkaetmia a écrit:Ok je comprend mieux...Mais alors sans pedigree c'est quoi ??? ==> un bâtard. Dsl vous allez penser que je suis bête...Nan, ça on le savait déjà... Normalement, le terme pure race ne devrait être attribué qu'à des chiots dont les deux parents ont obtenu le pedigree.Mais beaucoup de pseudo éleveurs affirment que leurs chiots sont des pures races alors que seulement un des deux parents a le pedigree voir même aucun parents n'a le pedigree, uniquement parce qu'ils ressemblent bien au standard de la race en terme d'apparence physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Kawaii a écrit: on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.ouais mais c'est rare.Dans certaines races, y a beaucoup de pseudo "pure race".Peut-être que chez le husky, y en a moins...why not...je laisse le bénéfice du doute aux éleveurs de husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 999 a écrit:Kawaii a écrit: on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.ouais mais c'est rare.Dans certaines races, y a beaucoup de pseudo "pure race".Peut-être que chez le husky, y en a moins...why not...je laisse le bénéfice du doute aux éleveurs de husky. Je pense que c'est effectivement rare, et parce que je suis tombée sur des "éleveurs" qui produisaient beaucoup sans déclarer les portées pour se faire un max de pognon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.Je pense également la même chose je connais également les parents et ascendant de mes deux gros, et ils sont également non lof Mais c'est vrai qu'il faut avouer que les non lof considéré pur race ne sont plus d'actualité, désormais il y a trop de magouille pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 la question aussi s est est ce que tout les lof sont il vraiment des pur race? ^_^ trafiquer des pedigree s est faisable (quoique sa peut venir compliquer avec les test ADN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.Je pense également la même chose je connais également les parents et ascendant de mes deux gros, et ils sont également non lof Mais c'est vrai qu'il faut avouer que les non lof considéré pur race ne sont plus d'actualité, désormais il y a trop de magouille pour y croire En même temps nos loups viennent du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Laïkaetmia a écrit:Ok je comprend mieux...Mais alors sans pedigree c'est quoi ?? Dsl vous allez penser que je suis bête et mal informé mais en même temps ce n'est pas qqch à laquel j'apporte bcp d'importance...je pense que si, un peu quand même, sinon tu ne poserais pas toutes ces questions...Ce qui m'étonne, c'est que ce chien vient de chez un éleveur professionnel et que tu es si peu d'info! C'est aussi le boulot de l'éleveur que de t'informer (preuve à l'appui) et surtout sur les origines du chien qu'il te vend, c'est le minimum!!Lorsque tu l'as rencontrer, il a bien du te montrer les papiers (LOF) des parents, en plus d'avoir vu les parents... Sinon, il peut te montrer n'importe quelle femelle ou mâle de son élevage et te dire qu'il s'agit des "vrais" parents.A toi de vérifier tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Kawaii a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.Je pense également la même chose je connais également les parents et ascendant de mes deux gros, et ils sont également non lof Mais c'est vrai qu'il faut avouer que les non lof considéré pur race ne sont plus d'actualité, désormais il y a trop de magouille pour y croire En même temps nos loups viennent du même endroit Bein oui lol donc c'est pour sa que j'ai dis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.Je pense également la même chose je connais également les parents et ascendant de mes deux gros, et ils sont également non lof Mais c'est vrai qu'il faut avouer que les non lof considéré pur race ne sont plus d'actualité, désormais il y a trop de magouille pour y croire En même temps nos loups viennent du même endroit Bein oui lol donc c'est pour sa que j'ai dis ça ... vous étiez la le moment de la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 enouka-chogan a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Kawaii a écrit:Ma chienne n'est pas lof, mais ça ne l'empêche pas d'être "pur race".Je sais qui sont les parents et leurs ascendants et il n'y a que du husky derrière Après je dis pas que je suis pour le non lof, mais on peut avoir un chien non lof et connaître ses origines.Je pense également la même chose je connais également les parents et ascendant de mes deux gros, et ils sont également non lof Mais c'est vrai qu'il faut avouer que les non lof considéré pur race ne sont plus d'actualité, désormais il y a trop de magouille pour y croire En même temps nos loups viennent du même endroit Bein oui lol donc c'est pour sa que j'ai dis ça ... vous étiez la le moment de la saillie?Non mais dans mon cas j'ai vu la mère avec ses chiots toutes les semaines jusqu'à 2 mois, et les propriétaires du mâle venaient voir les chiots régulièrement, je les ai vu 2 ou 3 fois. Le mâle était lof issu d'une de leur premières portées, la femelle également il me semble (elle a faillit être vendue à une connaissance et à l’époque ils faisaient encore du lof)Et puis même si les portées étaient non lof, les chiens de la base de l'élevage étaient lof, c'est par la suite qu'ils ont eu l’appât du gain.Par contre leurs dernières portées je ne sais pas, j'ai entendu des rumeurs comme quoi certaines portées étaient accidentelles et que le père n'était pas forcément connu... mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites