Invité Posté(e) le 20 février 2010 je comprends rien j'ai posté ce matin une photo de arthur et une autre de chanel et de joy et je ne vois que la photo de arthur celle des 2 autres loulous a disparu je suis vraiment niaise sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont trop mimi,bisous a ma fifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2010 ils sont adorable.j'ai rectifier un des liens, qui n'était pas correct.Mais pour le dernier, je n'ai pas pu, il était inutilisable.Tu peux la mettre à nouveau, je pense que ca devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Marina a écrit:ils sont adorable.j'ai rectifier un des liens, qui n'était pas correct.Mais pour le dernier, je n'ai pas pu, il était inutilisable.Tu peux la mettre à nouveau, je pense que ca devrait marcher.quel est le lien que tu as rectifié c'est juste pour aprendre que je te demande ça en tous cas merci marina... et celui que tu n'as pas pu c'est lequel?? toujours pour apprendre les bêtises que je fais.je tiens vraiment a m'excuser si je suis à côté de la plaque maiqs c'est en me trompant que j'apprends. tu vois je comprends rien maintenant je vois les deux photos identiquesde chanelet joy et ce matin quand je les ai mises elles n'apparai ssaient pas oh lalalalalala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites