Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gey

LOF?

Messages recommandés

bonjour!

voila ma ptite Gey est nee lof mais elle faut qu elle soit certifier lof quand elle aura 12mois.

J aimerais avoir des temoignagnes de eux ou celles qui sont deja passer. je sais que j ai largement le temps mais je prefere m y prendre a l avance.

Au niveau du physique j ai lu des hoses. mais sur le reste rien du tout

merci de me faire partager votre experience

Elle n'est pas née LOF. Elle est née inscrite au LOF.
Lorsqu'elle aura 1 an, elle sera confirmé si elle rentre dans les standards de la race.

avant de la présenter,il faut verifier qu'elle n'a pas de défauts éliminatoire.je fais confirmer mes chiens sur course de championnat quand le juge SCC est present,ca permet de faire d'une pierre ,deux coups(course+ confirmation);en plus avec mes chiens de course,pas sur qu'un juge d'expo les aurait confirmés!

en sachant que ces 2 parents sont lof, grand parents, sans dysplasie ect ya des cha,ces quelle passe au lof?

J ai jamais eu de pur race, toujours des croisees j avoue que je suis un peu perdue lol

musher 51 a écrit:
avant de la présenter,il faut verifier qu'elle n'a pas de défauts éliminatoire.je fais confirmer mes chiens sur course de championnat quand le juge SCC est present,ca permet de faire d'une pierre ,deux coups(course+ confirmation);en plus avec mes chiens de course,pas sur qu'un juge d'expo les aurait confirmés!

ça c'est sûr !! disons qu'un juge ne fait pas le même jugement sur une course qu'en expo pourtant le standard lui reste normalement le même.

donc comme te l'as dis musheur51 assures-toi avant que ton chien n'a pas de défault éliminatoire en t'inscrivant à une expo sans confirmation, tu auras l'avis d'un juge et si pas de soucis alors a la prochaine tu demandes la confirmation.

Gey a écrit:
en sachant que ces 2 parents sont lof, grand parents, sans dysplasie ect ya des cha,ces quelle passe au lof?

J ai jamais eu de pur race, toujours des croisees j avoue que je suis un peu perdue lol

ben il n'y a pas de raison!c'est aussi a toi de verifier que tout va bien!pourquoi pas te rapprocher d'un club ou d'amateurs ou de mushers de ta région,eux pourrons te dire si tout est bon sur ta petite mere!

Invité
musher 51 a écrit:

comment sais tu qu'il est présent?
ou plutôt le sais tu avant la course?

je le sais car c'est une course qui est le championnat national,donc de ce fait le president de la FFPTC est present(il remet les titres) et comme il est juge SCC......

Invité
donc tous les championnats terre et neige il y a un juge?

enouka-chogan a écrit:
donc tous les championnats terre et neige il y a un juge?

le président de la ffptc etant present,oui il y a un juge(c'est lui)!

Il y a la possibilité de faire la confirmation sur des expositions canines (voir la partie EXPO).
Tu trouveras le calendrier des expos sur le site de la SCC ou sur Cedia.fr

vidéo de la confirm' de Sirius sur nosptitsloups menu expo Smile
j'espère que ca t'aidera a destresser
il s'agit d'une confirm' seule
le chien a trotté, s'est fait toisé, on a vérifié ses coucougnettes, ses dents et voila Smile
montre en main 2'30"

destresser lol merci a vous. lof ou pas je m en fou en vrai mais bon quitte a avoir tout pourquoi pas hein lol

• Créer...