lacania 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour,Je viens pour partager avec vous notre passion commune. Je m'appelle Chrystelle, je suis actuellement sur Besançon. J'ai un Husky, Bella, depuis 12 ans maintenant, et oui mon bébé loup n'est plus un bébé, ça passe vite! Je mettrai sa photo prochainement. Bonne journée à tous, en ce beau dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 26 juin 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue a toi et a ta louve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Coucou vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Magnifique ta photo avatar avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites